“Excellent rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Certificat d'Excellence 2014
Lisieux, France
“Excellent rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Que demander de plus? Une chambre neuve, propre, spacieuse et un service souriant à la mesure de la classe "Budget". A Retenir sur Lisieux, sans conteste. Le + : Restaurants à proximité (150m à pied) dont la fameuse "PATATERIE" à essayer si vous ne connaissez pas encore. (vous aurez même droit à une remise de 15% si vous êtes à l'IBIS).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre.
Lit confortable mais très bruyant, craquant à chaque mouvement.
Télévision de mauvaise qualité.
Isolation interne très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, d'autant plus désagréable lorsque des individus peu discrets rentrent à leur chambre à 3h du matin ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Concernant le problème sur certains de nos nouveaux lits qui grincent, sachez que l'entreprise ATL production intervient ce lundi 18 mars 2013 afin de régler ce défaut de conception.

Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avions trouvé des avis élogieux, ce qui nous a encouragé à réserver dans cet hôtel. Les chambres sont refaites à neuf, le prix est très attractif (51,90 euros la nuit avec 2 petit-déjeuners), mais un problème d'eau chaude a entaché notre séjour.
Deux coupures les deux nuits passées sur place, pendant la douche du soir avant de le coucher ! Finir de se rincer les cheveux à l'eau froide, subitement, quand vous venez de passer 3h dans voter voiture, c'est un enfer ... Si vous y allez, demandez si leur fuite sur le ballon a été réparée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Nous avons eu, en effet, un problème avec l'un de nos ballons d'eau chaude, ce qui à sérieusement dégradé notre capacités en eau chaude ce jour là.
Nous en sommes désolé car ce problème technique est bien évidement indépendant de notre volonté.
J'ai demandé à ce qu'un geste commercial soit effectué en votre faveur.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Un IBIS Budget entièrement rénové calme et très propre
Prix bas
Petit déjeuner sommaire
Chambre plutôt grande avec une Literie de qualité
Grande Télévision a écran plat
SDB fonctionnelle
Restaurants à proximité
Parking sécurisé

• Séjour du février 2013
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

On ne peut pas dire que Lisieux jouit d'une game variée d'hôtels disponibles et après avoir listé les différents hôtels de la ville et l'appréciation des clients sur les forums, nous avons choisi l'Ibis car il avait été récemment rénové et qu'il coûtait jusqu'à deux fois moins chers que les autres. Ceci, tout en sachant qu'il n'y avait de toute façon pas d'hôtel qui vaille la peine de payer plus.

Très agréable satisfaction car tout le nécessaire est là. La chambre est agréable à l'oeil, calme, sans bruit ni odeur de cigarette. Service ok et caisse automatique permettant d'arriver à toute heure.

En deux mots, une chouette option pour ceux qui font une étape à Lisieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.