“Toujours aussi bien...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Évreux, France
“Toujours aussi bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A force, je pense que je vais occuper tous les niveaux de cet hôtel.
Enfin il est calme, les voisins très discrets, pas de bruits dans les couloirs, on entend pas la TV des voisins... le problème est la sortie de douche... ça glisse et c'est très dangereux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

berloz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel à la hauteur du rapport qualité/prix annoncé.
Il semble récemment rénové avec un bon confort de literie et une salle de bain tout à fait satisfaisante.
Mention positive pour le buffet du petit déjeuner offrant de la baguette fraîche et des viennoiseries.
La localisation est pratique dans l'esprit d'une étape professionnelle.
Petit bémol sur le chauffage: la température dans la chambre était assez fraîche, suffisante pour dormir mais pas pour travailler au bureau. J'ai augmenté la température des thermostats mais la température n'a pas augmenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Peut être chercher un moyen de mieux signaliser l établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-yvi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel refait avec effet design (ancien étap hôtel) Personnel disponible,petits déjeuners variés, de plus nous avons bénéficié d'une réduction de 10 euros (vacances jusqu'au 31 Mars) non négligeable.Situé dans une zone commerciale et proche de nombreux restaurants accessibles à pieds à partir de l'hôtel.

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Que demander de plus? Une chambre neuve, propre, spacieuse et un service souriant à la mesure de la classe "Budget". A Retenir sur Lisieux, sans conteste. Le + : Restaurants à proximité (150m à pied) dont la fameuse "PATATERIE" à essayer si vous ne connaissez pas encore. (vous aurez même droit à une remise de 15% si vous êtes à l'IBIS).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre.
Lit confortable mais très bruyant, craquant à chaque mouvement.
Télévision de mauvaise qualité.
Isolation interne très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, d'autant plus désagréable lorsque des individus peu discrets rentrent à leur chambre à 3h du matin ..

Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Concernant le problème sur certains de nos nouveaux lits qui grincent, sachez que l'entreprise ATL production intervient ce lundi 18 mars 2013 afin de régler ce défaut de conception.

Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avions trouvé des avis élogieux, ce qui nous a encouragé à réserver dans cet hôtel. Les chambres sont refaites à neuf, le prix est très attractif (51,90 euros la nuit avec 2 petit-déjeuners), mais un problème d'eau chaude a entaché notre séjour.
Deux coupures les deux nuits passées sur place, pendant la douche du soir avant de le coucher ! Finir de se rincer les cheveux à l'eau froide, subitement, quand vous venez de passer 3h dans voter voiture, c'est un enfer ... Si vous y allez, demandez si leur fuite sur le ballon a été réparée !

Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Nous avons eu, en effet, un problème avec l'un de nos ballons d'eau chaude, ce qui à sérieusement dégradé notre capacités en eau chaude ce jour là.
Nous en sommes désolé car ce problème technique est bien évidement indépendant de notre volonté.
J'ai demandé à ce qu'un geste commercial soit effectué en votre faveur.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lisieux

Adresse : Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.