“Tout juste” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
“Tout juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Première surprise, il n'y a pas de réceptionniste avant 17h. Deuxième surprise, la chambre est située en façade avec vue sur la 2 fois 2 voies,c'est bruyant et il n'y a rien pour atténuer. Si vous arrivez vers 18h, le parking est full. J'ai pris le temps de chercher une autre place, mais beaucoup de clients sans gêne se rabattent sur les places handicapées. La chambre est propre, avec un petit wc séparé, une douche et un lavabo qui donnent dans la pièce. Nous avions reservé pour 3 et malheureusement le lit superposé n'était pas préparé, nous nous sommes rendus compte de ce point avant de se coucher, sympa la petite mission de la housse de couette avant de se coucher

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-leonard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

l'Hotel est un peu bruyant surtout du coté route. Mais l'Hotel est très propre. Toutefois, il manque un ascenseur et la clim dans les chambres (journée tres ensoleille > 30°). Manque d'indication pour trouver l'hotel situé en zone commerciale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.