“menage dans la chambre” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Comme d'habitude en ibis budget un très bone rapport qualité prix chambre propre et calme. Accueil sympatique et répond volontier lorsque vous avez des questions. Chambre fonctionnel. Et hôtel très bien situé. Nous avons été placé au dernier étage (3eme) dommage pas d'ascenseur... dans la chambre uniquement 2 petites serviettes de toilette. Rideau de douche un poil trop court. Pas de tapis de sol... résultat la salle de bain / toilette inondée après la douche. Globalement satisfait de l'hôtel par rapport au prix et aux services de l'établissement.

• Séjour du août 2013
Equihen-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait étape dans cet étape pour une nuit sur le chemin du retour de vacances.
L'accueil, les services, les chambres tout était nickel comme d'habitude!!!!
Le petit déjeuner était également trés bien !
Je recommande cet hôtel situé à l'entrée de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Première surprise, il n'y a pas de réceptionniste avant 17h. Deuxième surprise, la chambre est située en façade avec vue sur la 2 fois 2 voies,c'est bruyant et il n'y a rien pour atténuer. Si vous arrivez vers 18h, le parking est full. J'ai pris le temps de chercher une autre place, mais beaucoup de clients sans gêne se rabattent sur les places handicapées. La chambre est propre, avec un petit wc séparé, une douche et un lavabo qui donnent dans la pièce. Nous avions reservé pour 3 et malheureusement le lit superposé n'était pas préparé, nous nous sommes rendus compte de ce point avant de se coucher, sympa la petite mission de la housse de couette avant de se coucher

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-leonard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

l'Hotel est un peu bruyant surtout du coté route. Mais l'Hotel est très propre. Toutefois, il manque un ascenseur et la clim dans les chambres (journée tres ensoleille > 30°). Manque d'indication pour trouver l'hotel situé en zone commerciale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lisieux

Adresse : Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.