“Système de réservation détestable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Cherbourg, France
“Système de réservation détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai essayé de contacter cet hotel par téléphone

Il faut payer (et bien sur attendre) avec un numéro surtaxé. En soi, je trouve cela plus que détestable

Par ailleurs, les chambres étaient sensiblement plus cher qu'annoncé sur internet. Bien sur, c'est le blah blah habituel (ce type de chambre n'était plus disponible), mais là encore, je trouve cela détestable. Je trouve que c'est insensé de devoir payer pour entendre cette réponse.

Au global, une très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La chambre était correcte : lit confortable, gestion des lumières au top, très propre mais douche toute petite et mur des wc trop fin.

Le personnel était très agréable et respectueux.

Le seul vrai bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de Lisieux. Compter 10e pour un aller centre-ville à hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Weiswampach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre et salle de bain sobres et propres, grand lit confortable, TV avec les chaines françaises principales en HD, WIFI et grand Parking gratuits et le tout à prix très abordable. Que veut on de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous y sommes venus sur les avis positifs de tripadvisor et effectivement cet hôtel est très bon et aurait mérité excellent s'il y avait un ascenseur pour les 2 étages.
Il a été entièrement rénové, donc très propre, bien insonorisé, lit de 160, wifi sans problème,... le tout pour seulement 43 euros. Des restos juste à côté. Que demander de plus ?
Attention, l'avenue Georges Duval n'existant que depuis une année, on ne la trouve pas sur les GPS, mais l'hôtel se situe juste en face du supermarché Leclerc,...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.