“Propre” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Certificat d'Excellence 2014
Le havre
“Propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très propre et calme ! Même côté parking. Sauf le matin au petit déjeuner pour une chambre au rez de chaussé.
L'hôte d'accueil un peu beau sourire pour rien renseigner.. Petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix

• Séjour du avril 2014

Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai essayé de contacter cet hotel par téléphone

Il faut payer (et bien sur attendre) avec un numéro surtaxé. En soi, je trouve cela plus que détestable

Par ailleurs, les chambres étaient sensiblement plus cher qu'annoncé sur internet. Bien sur, c'est le blah blah habituel (ce type de chambre n'était plus disponible), mais là encore, je trouve cela détestable. Je trouve que c'est insensé de devoir payer pour entendre cette réponse.

Au global, une très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La chambre était correcte : lit confortable, gestion des lumières au top, très propre mais douche toute petite et mur des wc trop fin.

Le personnel était très agréable et respectueux.

Le seul vrai bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de Lisieux. Compter 10e pour un aller centre-ville à hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.