“sejour famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Chalamont
“sejour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre non prête à 12h. Autrement tout très bien.
Chambre propre. Calme. Paisible. Tranquille.
Parking tranquille. Commerces à côté. Restauration proche. Lisieux très belle ville a visite. Basilique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Idéal pour une étape dans un hotel avec chambre fonctionnelle, propre et calme. Le buffet petit déjeuner est très correct pour 6 €. Seul bémol le parking est un peu petit quand l'hotel est complet comme au mois d'aout. L'accès n'est pas simple non plus avec une entrée unique à ne pas rater sur la droite de la rocade.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit car nous étions de mariage dans le coin donc nous avons occupé la chambre surtout au petit matin. Nous avons apprécié de pouvoir récupérer les clefs tot (a partir de midi c'était possible), facilité d'acces à l'hotel, bien indiqué, le design de la chambre, sa taille, la propreté aussi, le micro onde dans l'entrée en libre acces. Nous avons regretté qu'il ne soit pas mis a disposition de lit parapluie pour notre bébé, que la femme de chambre entre à 10h30 alors que nous disposons de la chambre jusqu'à 12h (on l'a entendu expliquer a une autre chambre qu'il fallait en fait mettre un petit carton si on ne souhaite pas qu'elle passe mais bon faut y penser...), les oreillers trop raplaplas. Je trouve cela un peu cher 54€ (53€ pourtant lors de la réservation, mais bon on va pas chipoter) pour ce que c'est. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il se terminait tôt (pour nous) à 10h30. Je recommanderais pour une nuit, ça dépanne.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont les mêmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Adresse: Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.