“satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lisieux

Ibis Budget Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lisieux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel agréable, pas trop bruyant, sa situation dans une zone commerciale le met pas en valeur mais il est 5 minutes du centre et de la basilique en voiture , et a 30 minutes des plages .la douche lumineuse les enfants ont adorés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, le personnel très sympathique. La chambre était bien entretenue, nous y sommes restés 5 nuits. Le coin petit déjeuner est vraiment sympa et il y avait du choix, bons croissants frais et bon café, nous n'avons pas fini de visiter la Normandie, nous reviendrons à Ibis Budget sans hésitation. We definitely recommend this hotel where we we stayed for less than a week, the staff is professional, polite and friendly. The room was always clean and tidy so was the hotel generally. It was very easy to get to Lisieux town centre and the Basilica.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très propre, bon couchage. L’hôtel est très bien insonorisé, aucun bruit dans la chambre. Salle de bain très suffisante avec douche.
Au départ compte tenu du prix de la nuitée j'étais un peu septique, maintenant je sais que je reviendrais.
Petit déjeuner complet avec croissants et pain tout frais, plus yaourts, compotes etc. en buffet et le tout pour un peu plus de 6 €, vraiment bien.
Peu de personnels, ce n'est pas la formule de ce genre d’hôtel, mais ceux rencontrés étaient souriants et très sympas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pont audemer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel situé à l'exterieur de la ville de Lisieux(auto indispensable)en bordure de la nationale 13 et face à un centre commerciale.Les chambres sont tres propres et l'hotel a été rénové récemment sur ce qui donne un bon ratio qualité prix pour un ibis budget.Tres peu de personnel comme d'habitude mais l'acces est 24/24 avec borne automatique

Astuce pour la chambre : il y a une petite annexe à l'hotel ce qui permet d'avoir des chambres plus calmes à mon avis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lisieux

Adresse : Route de Paris, D613 | 1028 Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°2 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.