“Rien de grave, mais rien d'emballant” 3 5 étoiles

Hotel De La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue Henry Cheron, FR-14100 Lisieux, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Lisieux
“Rien de grave, mais rien d'emballant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Bien placé pres de la cathédrale de Lisieux, cette hotel "années 80" est propre et dispose de chambres grandes (avec grande salle de bain).
Le personnel est très sympathie.
Cependant on peut regretter un mobiliser un peu "passé" et des chambres plutôt sonores.

Aussi, c'est une bonne adresse mais sans charme.

• Séjour du septembre 2011

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Emplacement agréable au centre .>Hotel rénové avec gout .Bonne prestation.Accueil attentif et receptif aux demandes spécifiques. Seul bémol les possibilités de stationnement variables selon les heures. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

L'hotel est situé en centre ville donc parfois un peu trop de bruit;
Les chambres ne sont pas assez insonorisées. J'avais au depart la 10 mitoyenne a la 11 j'ai du changer car mes voisins étaient très très bruyants !! Demandez les 30 31 32...
Sinon les chambres sont très classiques, vieillotes mais très propres.
Patronne très sympa et à l'écoute . Petit dej 10 euros, moyen mais pour 10 euros on va pas trop en demander... Pas de parking fermé mais de la place en face...
Literie pas terrible par contre wifi gratuit illimité et canal sat.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nouq avons sejournez 2 nuit, et ceux du 08 au 10 avril 2011, dans cette hotel, la gerante super sympas, l hotel tres tres propre, chambre spacieuse, salle de bain tres bien, nous etions a 22 km de trouville deauville c est a proximitée, il y a pleins de chaine de television, dont cana+, canal+ sport,canal+ cinema, tout les magasins sont a cotée de l hotel, on peux aussi avoir la wifi dans les chambres, rien a dire je recommande vivement cette hotel.
Cordialement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LE MESNIL LE ROI 78600
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

La ville en elle-même est affreuse. De plus hôtel tristouille sans aucun cachet. Ambiance aseptisée. Chambre franchement pas terrible, on aurait dit un hôpital. Lavabo ne s'écoulant pas bien. Parking à payer en plus. Petit déjeuner peu varié. Pour moi ce n'est pas un trois étoiles, mieux vaut prendre un ibis à ce moment-là.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

trop d'attendre pour l'accueil, standardiste occupée au telephone, conversation personnel,manque d'attention,couloir mal eclairer trop sombre,odeur de tabac a l'entree de la chambre, odeur egalement d'urine, rideaux salle, pas d'aeration salle de bain , pas de seche cheveux, pataugeoire ds la salle d'eau, pas de protection murale,baignoire bouchée, manque de papier wc, manque d'espace dans la chambre,megot de cigarette a la fenetre, gouttiere buchée, eau stagnante.patronne endormi a l'accueil, drole d'accueil pour un 3 etoile!!drap tachés dans le lit et cheveux.mal insonoriser,odeur egalement de cuisine dans les escaliers pourtant pas de restaurant,endroit trop vieillot! besoind'etre repeind personnel bruyant dans le couloir,et manque de personnel au petit dejeuner, absent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai trouvé cet hôtel par une simple recherche sur internet et prit ma réservation par téléphone directement.

Etant en voiture, nous avons pu nous garer facilement sur le parking en façe de l'hôtel. Le personnel est gentil, les chambres sont fonctionnelles et propres. La déco est originale, quelques meubles colorés, on voit que l'hôtel est bien entretenu. La literie est confortable. La salle de bains bien aménagée aussi avec sèche cheveux et miroirs partout (grossissant et en pied).

Le petit déjeuner est un peu cher (9 euros) mais très varié. Gateaux maison et produits bio. La directrice est serviable, toujours présente et fort sympathique.

Nous sommes restés 2 jours et je trouve que c'est un bon hotel, bien placé avec un bon rapport qualité prix.

• a aimé — Le calme, la propreté, le personnel
  • n'a pas aimé — Le prix un peu élevé du petit dejeuné
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel De La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Place

Adresse : 67 Avenue Henry Cheron, FR-14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°7 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lisieux
Lisieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.