“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue Henry Cheron, FR-14100 Lisieux, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Lisieux
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommande vivement cette hôtel. Accueil très gentil, petit déjeuner très bon. Chambre propre mais l'on peut regretter la salle de bain un peut vieille.
Prix un peut cher.
Mais à recommander quand même!

• Séjour du juillet 2013

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Evidemment, on n'est pas censé avoir 10° un 22 juin... Ceci étant, il faisait très froid dans notre toute petite chambre, et prendre une douche a demandé une bonne dose d'héroïsme ! Heureusement, la couette nous a permis de nous réchauffer un peu. L'équipement de la salle de bains est réduit à sa plus simple expression (pas même un rideau de douche...) et la déco nous a replongés dans les années 80...
Dommage car l'emplacement, en plein centre ville, est top et l'accueil très aimable; Mais cet hôtel est bien trop cher pour les prestations offertes.et ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y vais régulièrement et d'un point de vue rapport-qualité prix, on s'y retrouve très bien.
La propriétaire d'un premier abord peut sembler antipathique mais est plutôt chaleureuse et prévenante.
Elle connaît mes habitudes, me prépare un plateau de courtoisie et me donne toujours la même chambre dans la mesure du possible..
Le petit déjeuner m'est servi en chambre, ce qui est fort agréable et ça sans surplus.. la soirée étape est super d'autant qu'il y a un choix de restaurant assez confortable particulièrement un semi-gastronomique très très succulent..
Je le conseille particulièrement pour les déplacement professionnel et en famille car les chambres sont assez spacieuses.
Le moins est peut être l'insonorisation d'une chambre à l'autre..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
delaplace, Responsable commercial de Hotel De La Place, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
Nous nous efforcons le plus possible de satisfaire nos clients et de répondre à leurs besoins et habitudes
Pour votre prochain séjour nous aurons toujours le même plaisir de vous recevoir à Lisieux.
N'hésitez pas à suivre / Recommandez-nous sur Facebook: facebook.com / hoteldelaplacelisieux
Lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon hôtel. Réceptionniste aimable. Chambre agréable et propre. Buffet varié pour le petit déjeuner. Personnel de chambre aimable.
Je recommencerai cet hôtel aussi pour son emplacement au cœur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

delaplace, Responsable commercial de Hotel De La Place, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à 5 (2 adultes, 3 jeunes enfants) en ayant prévenu 2 heures avant notre arrivée.
Un lit d'appoint avait été installé et fait.
Nuit calme et reposante, petit déjeuner classique (malgré une vue tristounette sur une terrasse asphaltée à l'arrière de l'hôtel).
Notre fille avait oublié son doudou, la directrice nous l'a très gentiment renvoyé par la poste.

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quel cauchemar! Ne mérite pas le label 3* :
Patronne antipathique,
déco vieillotte,
chambre glauque, odeur bizarre, propreté à revoir, à besoin d'être insonorisé (on entend les voisins de chambre uriner!!!), literie défoncée
Personnel bruyant,
A ne réserver que si vous n'avez pas d'autre choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé en plein centre-ville, à deux pas de la fameuse cathédrale, ce vieil hôtel, repris par Best Western est très propre, c'est vraiment la seule chose qui le sauve ! car il est vraiment vieillot ( les chambres !!! on se croirait chez ma grand-mère...) et un peu bruyant côté couloir (côté rue le double vitrage sauvera votre nuit, la rue est bruyante). Il ne propose pas de restaurant mais vous indiquera le seul ouvert dans le quartier le soir ("Les Acacias", très bonne table et pas trop chère) où vous retrouverez la plupart des clients de l'hôtel :-)
Le petit déjeuner, servi dans un entre-sol minuscule est très intéressant par sa grande variété de choix mais, hélas, médiocre par la qualité de ses produits (pas de produits locaux, pain et viennoiseries industrielles, cakes immangeables)
Pour finir, l'équipe est un peu "bas de gamme" (parlant fort, râlant, claquant les portes, etc...) et la patronne, souriante mais qui "sait ce qu'elle veut" ("ailleurs ils font ce qu'ils veulent mais ici c'est chez moi !" reçu 5/5 chef !!!)
Je ne les accablerais pas plus mais je ne les vois vraiment pas dans un établissement trois étoiles.
à recommander si vous n'avez rien trouvé d'autre pour Lisieux centre et seulement si...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Place

Adresse : 67 Avenue Henry Cheron, FR-14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°7 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lisieux
Lisieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.