“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Lisieux
Dieppe, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Situé en plein centre ville mais bénéficiant d'un calme absolu, ce petit hotel est à recommander.
Nous y avons séjourné le wend du 17/18 novembre.
La propriétaire est charmante, souriante et attentionnée à ses clients.
Les chambres sont décorées avec un goût très personnel par la propriétaire elle-même(ns avions la chambre 18), suffisamment grande, avec une salle de bains contemporaine. Excellente literie, très grande propreté.Un petit bémol, l'éclairage est un peu faible (j'en ai fait la remarque à la propriétaire; ce sont les normes! ah, ces normes, elles polluent de plus en plus la vie quotidienne!!). Quant au petit déjeuner, il est excellent, varié, rien ne manque; et là encore, servi dans une vaisselle qui n'est pas banale.
On sent que la propriétaire aime le contact et recevoir les gens , et à faire qu'ils se sentent comme chez eux.
Ajouter les facilités de parking, et des prix tres modérés, et vous avez toutes les raisons pour choisir cet hotel, où en ce qui nous concerne nous reviendrons si nous devons passer à nouveau une nuit ds la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Mon epouse et moi pensions passer un agreable sejour, surtout apres lu certains commentaires.

Ce ne fut helas pas le cas. En plus de l'hygiene deplorable (poils dans la douche, tapis et rideaux tres poussiereux),l'accueil a ete plus que douteux. Pour le petit dejeuner,rien d'exceptionnel.

Le seul interet de cet hotel reste son emplacement (en centre ville) et son prix abordable.

• Séjour du novembre 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

de passage pour un rdv pro, j'ai pu apprécier l'accueil de Sophie et la qualité de décoration et de confort des différentes chambres, un rapport qualité/prestations/service, irréprochable qui donne envie d'y retourner, un hotêl de charme ou l'on ressent de bonnes ondes.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très agréable à tous les niveaux, décoration personnalisée et soignée, petit-déjeuner copieux avec des produits de qualités et accueil très chaleureux de la part de la patronne...
Horaires flexibles ce qui est très pratique lors des déplacements pro.
Allez-y (sans inquiétude)!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tous les avis positifs sur cet hôtel m'ont donné envie d'y séjourner. C'est donc ce que j'ai fait en prenant le soin d'appeler directement puisque les moteurs de recherche l'annonçaient "complet". Je craignais de trouver un côté un peu "kitch" au vu de certaines photos, mais non, décidément, cet hôtel ne mérite que des éloges! J'ai occupé la chambre 28 du 3ème (sans ascenseur) et dernier étage. Magnifiquement décorée, pleine de charme, très grande avec une jolie salle de bains et douche à l'italienne, tout est fait que pour que vous n'ayez plus envie de partir. Le bémol (que j'ai signalé à la propriétaire), un tout petit écran plat quasi ridicule, mais, elle m'a expliqué qu'il devait être remplacé prochainement. Nous devions partir tôt et je n'ai donc pas réservé le petit déjeuner (servi à partir de 8h le dimanche), mais le confort, le silence ou je ne sais quelle poudre magique saupoudrée au-dessus de notre lit nous a emportés dans de doux rêves (literie irréprochable) jusqu'à 8h du matin. J'ai donc demandé s'il y avait une possibilité d'avoir, quand même, 2 petits déjeuners et cette merveilleuse et souriante patronne (qui gère seule son hôtel 7 jours /7) a accepté, bien qu'il faille retourner (sous la pluie battante) chercher, pains et croissants, dans 2 boulangeries différentes et amoureusement sélectionnées pour leurs qualités. J'aurais voulu immortaliser ce petit déjeuner dans cette salle décorée tout en douceur. Même la pluie, que l'on voyait tomber derrière la fenêtre, n'assombrissait aucunement ce moment. Et puisque nous n'avions pas terminer notre petit déjeuner (tellement copieux), la propriétaire a insisté pour que je ramène les fruits et croissants que nous n'avions pas mangés!!! Si seulement, j'avais pu prolonger mon séjour! Un lieu magique que je vous recommande chaleureusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

excellent hotel, peut etre le meilleur que j'ai pu faire, la patronne est tres accueillante, sympatique et disponible,
Les chambres sont superbement décorées, belle vue sur l'eglise, et bon petit dejeuné avec pain frais et croissant chaud,
bref tres tres bon hotel,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le soin apporté à la décoration est un point fort, et le sens du détail se retrouve aussi dans la présentation du petit-déjeuner,
La forte motivation de la patronne est à remarquer, puisqu'elle n'hésite pas à se lancer elle même dans des travaux importants d'entretien

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Saint-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Louis

Adresse : 4, rue Saint-Jacques, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 12 hôtels à Lisieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.