“Très bon compromis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Lisieux
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

On a découvert cet hôtel par hasard en réservant une chambre sur Lisieux il y a plus d'un an et depuis à chaque fois qu'on est de passage dans cette ville, on dort systématiquement dans cet hôtel. Sophie, la proprio est très sympa, elle gère très bien son hotel, les chambres ont chacune leurs styles et sont très personnalisées ce qui change des hôtels certes un peu moins cher mais d'une tristesse profonde. C'est vraiment un bon compromis, très bon qualité/prix. Reste plus qu'à tester le petit déjeuner qui, d'après les critiques est très bien.

• Séjour du juillet 2013

Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé en plein centre ville dans une petite rue calme, à proximité de restaurants, du cinéma.... pas très loin de la Basilique à pieds !
L'accueil est chaleureux. Notre petit chien a été accepté sans aucun soucis.
La salle de petit-déjeuners est très agréable, la vaisselle très stylée, le petit-déjeuner très copieux.
Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes + 2 enfants + 1 petit chien) et décorées avec goût.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommanderions sans soucis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai offert à mes parents un week-end à Lisieux et pour ce faire j'ai réservé dans cet hôtel.
Ils étaient ravis, la dame de l'accueil avec qui j'ai conversé au téléphone est quelqu'un d'adorable avec qui ils ont pu discuter. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner bien copieux comme il faut. Ils ont été plus que ravis de leur week-end !
Je voudrais remercier l'hotel Saint Louis qui a pris soin de mes parents en leur donnant une très bonne critique.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est à l'image de la ville : exceptionnel, j'ai passé un très bon séjour, la chambre était magnifique, le petit déjeuner très bon. Mais le plus attrayant dans tout cela c'est l'accueil et la disponibilité de la propriétaire. Elle est très aimable.
Vraiment je vous conseille cet hôtel, allez y et vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2013
Etel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel, rénové récemment, bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre ville à proximité des sites touristiques (basilique, cathédrale, cinéma..., et même le grand marché du samedi).
La chambre que nous avions, située au 3ème étage, est confortable et bénéficie d'une salle de bain bien équipée.
Sophie, qui dirige l'établissement, assure un accueil sympathique et convivial, et prépare un petit déjeuner continental copieux et délectable (pain frais de tradition, croissant, petit pain au chocolat, fruits, yaourts, confitures bio...).
Par ailleurs, l'hôtel ne disposant pas de parking, Sophie a eu la gentillesse de déplacer sa voiture pour que l'on puisse se garer à sa place.
En résumé : hôtel très sympa et accueillant, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain de Livet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

très bien situé, très propre, très accueillant, à recommander ! Les lieux sont tenus par une dame très gentille et serviable. La situation permet une visite piétonne de Lisieux, la Basilique, le carmel, les Buissonnets, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour faire la brocante de Lisieux, dès l'accueil vous vous sentez bienvenus, très chaleureux, confortable, la patronne est une femme charmante qui aime le contact et rendre service, cela se sent tout de suite. La chambre était très confortable, très propre et joliment décorée. La proximité des restaurants et du centre est aussi très appréciable. Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel et circuler à pieds.

Une adresse à retenir et à passer aux amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Louis

Adresse: 4, rue Saint-Jacques, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 hôtels à Lisieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.