“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Cyr l'Ecole, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une fois passé la barrière du décor un peu seventies, la cuisine est très correcte, style restaurant gastronomique avec le budget en moins. Un bon repas dans une ambiance feutrée pour un prix des plus abordables à côté des brasseries à touristes.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lisieux, France
“Excellent à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonsoir,
Excellente soirée passée dans ce restaurant, accueil chaleureux, service discret et attentionné. J'ai pris une gourmandise de crabe et avocat en entrée ,le goût et la présentation étaient super ensuite un filet de daurade avec de petits légumes en quantité suffisante, après un camembert rôtie et pour le dessert une panna cota avec coulis et framboise. C'était vraiment excellent rien à redire, le tout pour 26€ et deux petites surprises un gaspacho de pastèque et menthe rafraîchissante pour amuse bouche et un assortiment de mignardises après le dessert. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes gourmandes. La carte des vins n'était pas excessif. Ne pas oublier de réserver, le restaurant c'est remplis très vite quand j'y suis allée (mardi soir).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“satisfaisant mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons déjeuné ce midi à ce restaurant, accueil sympathique, cadre bucolique. tout cela est fort plaisant. toutefois quelques point nous ont dérangé: des mises en bouches pas forcément du jour, un plat de résistance manquant de saveur ( beurre blanc sans beurre demi-sel... dur à avaler pour un breton ! ) et un dessert aux pommes avec certaines pommes crues... quant au camembert chaud servi sur une demi tranche de pain de mie, je trouve cela un peu bas de gamme ...dommage, car le coût pour le menu de 26 euros est honnête, le poisson était parfaitement cuit et l'entrée clafoutis aux moules à la sauce langoustine était très goûteux .

donc un avis mis figue, mis raisin

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“Un charme suranné et des plats exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On se trouve transporté dans les années 50, dans un décor teinté de vert pâle. Le service est galant et les plats sont délicieux. Nous avons adoré cet endroit.

Visité en mai 2014
Mouscron, Belgique
“Juste parfait. .”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Du frais, un service de qualité, une carte d'un excellent rapport qualité prix, les saveurs de la région sont au rendez vous dans un joli cadre. Nous recommandons particulièrement cette bonne adresse où nous avons été parfaitement accueillis. Un vrai restaurant à la française où nous retournerons à coup sûr.

Les voyageurs ayant consulté REstaurant Aux Acacias ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez REstaurant Aux Acacias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de REstaurant Aux Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.