“Édifice impressionnant” 4 5 étoiles

Fontenay-sous-Bois, France
10 avis sur les attractions
“Édifice impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La basilic est impressionnante , sur sa droite il y a une relique de Sainte Thėrèse, les scènes religieuses sont faites en mosaïque avant de partir faire un tour à la crypte également couverte de mosaïque il y a également des explications sur la vie de Thérèse au carmel. Grand parking disponible

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Mouscron, Belgique
49 avis sur les attractions
“Émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est vraiment touchant de découvrir le sanctuaire dédié à Ste Thérèse, dominant la ville comme pour mieux rayonner. Pour se recueillir ou réfléchir, prier ou simplement admirer.

ecouen
63 avis sur les attractions
“grandeur et émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une incontournable visite quand on va en Normandie que l'on soit croyant ou pas! la Basilique est superbe intérieurement comme extérieurement! la coupole est de toute beauté.... les peintures murales, les vitraux, le sanctuaire tout comme la crypte nous invitent au recueillement et à la sérénité! Pour ma part c'est la plus belle basilique en France que je connaisse et chaque fois je ressens la même émotion devant cette impression d'immensité quand je pénètre dans le batiment! Nous y étions dimanche à l'heure de la messe c'est encore plus impressionnant...La crypte nous évoque l'histoire de Sainte Thérèse avec simplicité et nous donne envie d'aller plus loin jusqu'au carmel et jusqu'à sa maison d'enfance un peu comme un pélerinage c'est ce que nous avons fait et nous ne le regrettons pas... Catholiques ou pas... laissez vous porter par cette si belle histoire et par les oeuvres d'art qui à Lisieux ne manquent pas...

Visité en mai 2014
Le Chesnay, France
“Très "prenant" pour un croyant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Parfait pour se recueillir avec les Carmélites lors d'une messe à 9 h 00 du matin.
Suis sorti apaisé et serein.

Visité en avril 2014
Pornic, France
212 avis sur les attractions
“catho ou pas d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cette basilique étonne d'abord par sa taille colossale et par son étrange impression d'élévation. Ensuite, vous êtes transportés dans la couleur, dans l'imagerie, dans la "folie" visionnaire sur deux niveaux ... catho ou pas, c'est un lieu à voir au moins une fois dans sa vie !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Sainte Therese ont aussi consulté

Vous connaissez Sanctuaire Sainte Therese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire Sainte Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.