“Cuisine Médiocre” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
BURBURE
“Cuisine Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour la deuxiéme fois nous sommes allés dans se restaurant .Nous accordons toujours bénéfice du doute car peu concluant la premiére fois.Cette fois cela a été le pompon.Nous avons commandé une bavette frites sauce poivre.Les frites grillées la moitié de l'assiette immangeable.La bavette sans saveur et la sauce dans une petite sauciére qui n'avait que le nom .Il nous a fallu vraiment chercher le gout.Nous en avons fait la remarque .Mais le patron nous a dit que nous aurions du dire que cela n'aurai pas déangé ,ils en jeté tous le temps.Pourquoi donc servir du trop cuit alors.Cuisine sans aucune saveur.De plus les tables sont pratiquement collé les unes aux autres .Se qui ne donne pas d'intime mais plus du chiffre.Je deconseille

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Lisieux, France
“adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon accueil, chaleureux, simple et convivial. Les plats très bien, bon choix, vous pouvez arriver pour déjeuner à 14h30 sans souci. Une adresse a retenir ! et concernant l qualité des produits, je sais reconnaitre un produit surgelé, et pour y être allé 5 ou 6 fois, je n'ai jamais été déçu ! JA-MAIS !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa mais assez chère pour une brasserie moyenne gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Service et cadre très agréable
nourriture moyenne et particulièrement chère, -1 pour le rapport qualité-prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Touques
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Menu de qualité avec un excellent rapport qualité/prix, décor très sympa et accueil très chaleureux des patrons... si vous passez par Lisieux, faites une halte dans cette brasserie idéalement située à quelques mètres de la Basilique.
A souligner, les toilettes très propres et spacieuses ainsi qu'un grand espace fumeurs pour les adeptes d'une pause cigarette comme moi !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse précieuse: à déguster ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Rare restaurant,permettant de déjeuner à 14h30,quand tous les autres vous refusent dès 13h...Accueil hors pair, dans une bonne humeur constante,attention donnée à chaque client dans le moindre détail.
Décor original avec ouverture sur la boutique de souvenir,qualité et propreté sont au rendez-vous..Rapport qualité prix parfait.
Un conseil pour évaluer un restaurant:visitez les toilettes pour avoir une idée de l'hygiène de l'établissement sinon fuyez...Ici le lieu est spacieux, lumineux,accès handicapés,hygiène irréprochable même après les passages de nombreux cars de pélerins...
Adresse rare, à conserver précieusement...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café de la Basilique ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Café de la Basilique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de la Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.