“Hôtellerie honteuse !” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 12 hôtels à Lisieux
Chartres-de-Bretagne, France
“Hôtellerie honteuse !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une chambre simple pour 37€, un gourbi (meublé de ce que je n' aurais pas osé donné) peu net avec lavabo , toilette dans le couloir , pas chauffé , fen^tre fermant à peine, constatant le froid , j' ai demandé une couverture , on m' a installé un chauffage d' appoint monopolisant la seule prise de courant , et jeté une couverture trouée et très sale , j' ai eu froid et le matelas à ressorts très inconfortable. Accueil peu professionnel.
Des chambres y sont louées au mois , j' ai eu l' impression de tomber chez un marchand de sommeil de la pire espèce. Photos du site mensongères.
Malgré la situation géographique intéressante ( centre de Lisieux ) fuyez!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Niort, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est à la limite du correct
Pas de double vitrage sur toutes els fenêtres de la chambre d'où une perte de chaleur et une augmentation du bruit de la rue .
Une fenêtre ne ferme pas, ce qui n'arrange ni le bruit ni le froid .
2 à 3 chaines seulement sur la télévision (après intervention du "concierge").
10 min robinet ouvert pour avoir de l'eau chaude sous la douche dont la pomme est entartrée++.
seuls points positifs , la localisation de l'établissement et la literie qui est correcte

rapport qualité / prix décevant

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

50 euros la nuit pour deux, ça ne les valait pas. Vieillot, rudimentaire, et isolation inexistante (sympa la circulation a partir de 7h du mat). Pas de chauffage dans la salle de bain (fin novembre, aie) et tout juste dans la chambre. Pas d'ascenseur et impossible d’accéder au wifi. Cela reste relativement propre, accueil correct et literie confortable. Bref, il y a sûrement mieux pour le même prix (ou moins).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel sans charme et viellot mais bien situé en plein coeur de Lisieux. Toutefois l établissement est bien tenu et propre. Nous n y avons sejourné qu une seule nuit (EUR 50.-/nuit) et apparemment nous n'avons pas beneficié d'un chambre renovée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourner avec ma femme au courant de la dernière semaine de juin , le propriétaire agréable et nous l'avons vu comment il était ravi que les travaux se terminent dans son hôtel qu'il rénove au fur et à mesure et franchement c'est très promettant . Hotel propre accueil chaleureux et surtout disponible au service de tous ses clients . Bravo et merci , nous reviendrons avec plaisir et surtout que le prix avec petit déjeuner très correct pour hotel en plein centre ville à coté du marché hebdomadaire Samedi , Cathédrale et la place Mitterrand .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: 29 rue Henry Cheron, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°12 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Albatros 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.