“Agréable week end.” 5 5 étoiles

Chemin des Forges Mézières | Le Mesnil Durand, 14140 Lisieux, France   |
Houilles, France, Europe
“Agréable week end.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôtes. Cadre relaxant, propriétaires accueillants, propreté irréprochable et bien sûr un super petit déjeuner (pain et brioche faits maison). Nous recommandons cette adresse pour les amoureux du pays d'Auge!

• Séjour du août 2014

Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe adresse en pays d'Auge... Chambre "montagne" spacieuse, très bien décorée, très confortable. Joli parc. Excellent accueil des propriétaires, bons conseils de visites aux alentours (et adresses de producteurs locaux). Petit-déjeuner copieux avec de très bons produits maison... A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Pontrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil très chaleureux, très bons petits déjeuners. Dommage que la chambre soit mal isolée et que nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre à côté. De plus, nous entendions la circulation de la route.

Astuce pour la chambre : La chambre de la mer est mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné au Domaine de la Mésange début mars, juste à l’ouverture pour la saison. Nous étions 2 couples d’amis et nous avions choisi les chambres ‘mer’ et ‘montagne’. La décoration est parfaite, et thématique jusqu’aux livres posés sur les étagères ! La chambre ‘mer’ a un accès indépendant par un petit escalier extérieur, la chambre ‘montagne’ a un petit salon.
L’accueil est parfait, les conseils pour dîner à Lisieux également (Aux Acacias, on recommande…) et le petit déjeuner convivial et copieux. Effectivement, les confitures sont très bonnes et originales, les yaourts aussi sont faits maison.
Nous avons pu visiter les gîtes et la roulotte qui n’étaient pas occupés : tout est très bien aménagé, et il y a un grand espace vert tout autour (le golf compact n’était pas encore opérationnel à cette date).
Nous recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je vous recommande le Domaine de La Mésange situé en pays d'Auge au milieu de 5 hectares de prairies et de forêts.
Les 4 Chambres d'hôtes sont très calmes et décorées avec beaucoup de goût.

Les petits-déjeuners sont copieux et vous pourrez déguster les confitures maison.

Si vous préférez la roulotte gitane près de la forêt, celle-ci est meublée d'un lit clos,
d'une aire de repos et de lits gigognes, avec douche et kitchenette donnant sur ​​la terrasse privée.

Le Domaine est à 45 km de la magnifique ville de Honfleur.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de La Mésange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Mésange

Adresse: Chemin des Forges Mézières | Le Mesnil Durand, 14140 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Lisieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Mésange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Mésange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.