“Simple, bon et pas cher” 5 5 étoiles

Route de Rouen | Putot-en-Auge, Lisieux, France
Classé n° 39 sur 74 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Continentale
Pontruet
“Simple, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voici un restaurant routier comme on les aime. Situé à 5 minutes des plages Normandes (Cabourg, Houlgate) sur la départementale 675.
La formule à 12,50€ comprend un buffet d'entrées, un plat chaud, un plateau de fromages, un dessert et une boisson.
Nous avons eu l'agréable surprise de déguster des produits de toute première fraicheur, le buffet d'entrées est renouvellé à de nombreuses reprises pendant le service ,signe d'un soucis de qualité et de fraicheur).
Les plats chauds sont éléborés par le patron qui, renseignements pris,a une longue expèrience dans la restauration. Même les frites sont maison.
Seul petit bémol la salle est bruyante lors du coup de feu, mais l'établissement n'est pas fait pour un repas romantique ,ce n'était pas le but lors de notre passage.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et trés efficace.
Nous vous conseillons cet établissement pour son excellent rapport qualité/prix.

Le Div'Arrêt
Route de Rouen
14430 PUTOT EN AUGE
Sortie A13 Dozulé
Ouvert du lundi au samedi midi.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Div'arret ont aussi consulté

Lisieux, Calvados
Lisieux, Calvados

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux

Vous connaissez Le Div'arret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Div'arret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.