“Genial” 5 5 étoiles

3 rt de Deauville | Ouilly le Vicomte, 14100 Lisieux, France
+(33)0231323234
Site Web
Classé n° 16 sur 79 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Grillades, Menu famille, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une super soirée. L'accueil est tres bien. Le cochon sur la broche a l'entrée est un plaisir pour les yeux et une fois servi un regal. Une fois le repas terminé les serveurs assurent un super spectacle. Adresse à retenir

Le Cannet, France
“Une ambiance formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vous y allez pour le show!! un humour, les deux transformistes marrants comme tout!!! la cuisine ,n 'est surmement pas la meilleur que j'ai mangé, mais le monton à la broche très bien, mais il faut aller la bas pour faire la fête!!! bravo dans un village si petit d'avoir un endroit si magique!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie-des-Champs, Haute-Normandie, France
“soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

il y a un an nous avons passé (un couple d'amis et mon mari) une soirée offerte par nos enfants EXCEPTIONNELLE dans la joie, la bonne humeur, et la convivialité.
le repas fut très correct et copieux, le vin de qualité respectable proposé à discrétion
la table bien mise malgré le concept (longues tablées car cabaret)
le clou c'est le spectacle PERMANENT
les artistes qui sont aussi les serveurs sont aimables, abordables et serviables
le maître de "cérémonie" (propriétaire) très pince sans rire est génial pour lancer, tenir et maintenir l'ambiance
je recommande pour ceux/celles qui ont envie de passer une soirée bon enfant avec un repas sympa...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabaret le Chaudron Magik ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Cabaret le Chaudron Magik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabaret le Chaudron Magik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.