“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Weiswampach, Luxembourg
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une carte variée, un accueil agréable et une cuisine de qualité, préparé « à vue » par le patron dans un cadre chaleureux. Tout pour apprécier un diner en couple, ou en groupe. Les deux personnes au service était bien occupées mais ne donnaient aucune impression de stress et nous étions servis plus vite qu’on espérait voyant toutes les tables occupées. Une adresse à conseiller sans le moindre doute avec un rapport qualité prix remarquable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orbec, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

11€90 Le menu c'est pas cher mais c'est mauvais : soupe de poisson sans gout de l'eau de vaisselle et une tartiflette aux 3 fromages : en plastique le fromage et qui baigne dans ce qui ressemble à de la crème avec 3 petits bouts de lardon après on n'a pas osé prendre le dessert mais on n'a quand même payé la totalité en plus il fait froid et sombre dans cet endroit bref à éviter

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Toujours une bonne adresse ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est toujours l'eclat' dans l'assiette, avec la touche espagnole de la cuisine du patron. Il a le mérite de signaler les "produits frais" (non surgelés) sur le menu. Service simple, soigné et efficace. Très bon contact avec le chef après le service... On a du mal à croire ce que rapporte "grossbaf" dans son commentaire désagréable ! Juste un petit qq chose à améliorer selon moi : la présentation dans les assiettes, qui mettra encore plus en valeur la qualité de la cuisine...

“Une authentique adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une autre visite pour nous hors saison et une fois de plus nous sommes enchantés...cuisine authentique !! Service et prix appréciable..nous ne comprenons pas l avis précédent d'un client ou plutôt d un spectateur qui préfère rapporter une histoire d autres clients mécontents au lieu de donner son avis sur le restaurant!

“Ambiance pourrie en fin de repas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

si vous ne parlez pas français, n'y allez surtout pas ! Un groupe de touristes espagnols a vu le serveur s'énerver car ils ne parlaient pas la langue de moliere et donc se sont lever pour partir... j'aurais fait de même... et là, ils se sont vus insulter par le patron devant les autres clients ! Voilà encore une belle image de la France ! C'est scandaleux ! Merci a ce COMMERCANT, car on ne peux pas l'appeler RESTAURATEUR ! C'est à cause de tels gens que nous autres français avont une image si déplorable à travers le monde...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Basque ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.