“MERCURE LISIEUX: Sur la Route du Paradis...” 4 5 étoiles

Hotel Mercure Lisieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Orsay, France
“MERCURE LISIEUX: Sur la Route du Paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bon Hôtel avec un personnel sympathique et au "petit soin".
Cela apporte une touche humaine dans la franchise de ce grand groupe.
Le Buffet du Soir est le seul point négatif : pas beaucoup de renouvellement, on tourne toujours autour du pot...Le reste est de bon aloi avec notamment une intéressante carte des vins mais une carte des CIDRES pourrait aussi être une expérience à tenter!!
Les chambres vont être prochainement refaites : on nous promet les grands soirs, à voir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour : l'équipe aimable et professionnelle. Tout était préparé, y compris un mot de passe Wifi, avant que l'on arrive. La chambre fut rénovée et garde la baignoire, quoique les établissements de Mercure/Novotel aient tendance à la remplacer par la salle de douche lors de leur réhabilitation. Son restaurant est celui de bonne qualité. En dépit d'une arrivée tardive, vers 21h40, la réceptionniste en souriant me proposa un repas au restaurant. Contre : j'eus choisi une chambre mansardée, car, en 1999, j'y eus été passé une formidable nuit à Gramat, dans le Château Roumegouse, à cette époque-là, un établissement Relaix et Châteaux, avec un grand nombre d'étoiles jamais vues. Hélas, la chambre de petite taille manque de climatisation. De plus, à cause de la poussière, l'on ne put pas ouvrir l'hublot. Donc, il vaut mieux éviter ce type de chambre en été. Par ailleurs, en raison de mon programme de fidélité, j'envoyai des courrier électronique deux fois. Aucune réponse.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

"Le meilleur hôtel de Lisieux", voilà comment un voyageur a défini cet établissement sur Tripadvisor... je me demande donc à quoi il faut s'attendre quand on réserve dans un autre hôtel de la ville!
Il faut savoir que cet hôtel ne dispose pas de climatisation dans les chambres, c'est très embêtant pour dormir, surtout quand il fait 30° à l'extérieur comme à l'intérieur. Du coups, la nuit on ouvre la fenêtre...encore faut-il ne pas être situé au rez de chaussée à côté d'une bouche d'aération. Nous avons donc passé une nuit abominable et interminable. Le prix du petit déjeuner est trop élevé par rapport aux produits présentés.
Je n'ai rien à redire sur la propreté de l'hôtel, encore moins sur sa situation par rapport aux commerces ou aux lieux touristiques. De plus, il est rare de voir un directeur se soucier autant de ses clients, certains de ces collègues pourraient en prendre de la graine...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Rien de particulier à signaler. Prestation tout à fait en rapport avec l'enseigne.
Un personnel souriant, serviable, discret et tout à fait correct, tant dans ses attitudes que ses paroles.
Un petit déjeuner encore complet 20mn avant l'heure limite (11h) et aucun signe d'impatience à préparer le coup de feu de midi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lisieux

Adresse: Route de Paris, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Lisieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.