“Rapport qualité - prix moyen” 3 5 étoiles

Hotel Mercure Lisieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Essonne
“Rapport qualité - prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je trouve le prix des chambres élevé : moins de prestations qu'à Novotel pour un prix supérieur (par exemple pas de climatisation). Les points négatifs : inondation dans la salle de bains lorsqu'on prend une douche, dans laquelle il n'y a pas de tablette pour poser le shampoing et le savon. Au restaurant, ne pas prendre de vin en pichet, celui qu'on a servi était éventé. Les buffets du dîner ne sont pas très garnis, surtout en ce qui concerne le fromage. Le buffet du matin n'a pas de spécialité de la ville.
Les points positifs : personnel agréable, parking fermé, endroit calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis. Les actions correctives sont apportées, notamment pour pour "l'inondation". Une rénovation très récente de nos salles de bain, et un tuyau mal recordé à occasionné ce désagrément, j'en suis désolé.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement qui sera terminé en rénovation en avril prochain
Cordialement

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

il est vrai que cela ne coûte pas cher de sourire:réception restaurant si on n"aime pas ce metier il faut faire autre chose on ne force personne dommage car la direction a le sourire hotel en réfection qui offre un outil de travail souhaite que le directeur remetye l'eglise au milieu du village car il le mérite surtout ne dites pas à la femme de chambre de venir faire la chambre dans 1 demie heure car 5'apres elle est là elle ne frappe pas tant pis si l"on est à poil!...nous ne sommes pas dsk

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis que nous partageons avec les équipes, en prenant bonne note de vos remarques afin d'y apporter les rectificatifs nécessaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné hier à l'hôtel Mercure de Lisieux. J'ai pu apprécier la qualité des chambres (design et fonctionnel) et du restaurant (buffets d'entrées et de déserts à volonté). Expérience à renouveler ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Mon équipe et moi même vous remercions pour vos encouragements.
Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
La Rochette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour faire suite aux différents messages précédents, la rénovation de l'hotel est en cours. Les chambres du premier étage ont été refaites dans un esprit frais et coloré. Concernant la salle de restaurant, je rejoins les différents avis précédent, que c'est sombre, pourtant il n'y a rien à cacher, la cuisine est satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du premier étage qui ont été refaites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les Breviaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Etablissement vieillot, aspirateur dans le couloir à 2h du matin, rideau troué, carrelage vieillit, poussières sur les meubles, poignée de chambre branlante etc...
Grosse deception pour avoir fait d'autres mercure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

firfol, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur
Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu au standard que vous attendiez. Comme vous l'avez compris nous sommes en rénovation actuellement. 1 étage est terminé, 1 étage sera terminé le 17 avril 2014. Le rez de chaussée, l'accueil et le restaurant seront fait fin 2014.
Vous étiez logé dans une chambre non rénovée, nous en sommes désolés. Malgré toute notre attention la poussière que vous avez remarqué est générée par les travaux en cours.
Les imperfections déclarées sont bien entendu effacées sur les chambres rénovées.
Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons lors de votre réservation à demander à notre service réservation, un hébergement en chambre rénovée.
Nous espérons ainsi regagner votre confiance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je séjourne régulièrement pour le travail dans l'hotel mercure a Lisieux.
Il y a qq année, c'était propre, entretenu, la nourriture était bonne, le petit déjeuner diversifié.

Aujourd'hui, je me retrouve dans une chambre ou la porte a été forcée, la salle de bain, n'est pas des plus fraiche... et je ne vous parle pas de la toilette... :-/

Les tentures sont déchirées, les lampes pleines de poussière....

Les draps sont propres et la télé fonctionne bien... c'est tout...

Perso je pense que je vais me trouver un autre hotel la prochaine fois

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que la prestation n'a pas été à la hauteur attendue et vous présentons nos excuses.
Les rénovations en cours (2 étages entèrement rénovés mi avril 14) sont très appréciées de nos clients.
Grace à vos remarques, notre attention est renforcée sur la propreté.

Vous connaissez Hotel Mercure Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lisieux

Adresse: Route de Paris, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Lisieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.