“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Tinchebray, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Arrives tres tardivement et tout a fait par hasard apres une panne moto sur l'autoroute nous avons ete vraiment tres bien accueilli.
L'hotel est tres confortable et propre, les chambres tres accueillantes et l'equipe tres sympathique.
Merci a tous pour votre accueil et au directeur pour ses propositions d'aides et sa constante preoccupation pour la continuation de notre voyage.
Si l'occasion se presente nous reviendrons sans aucune hesitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
C'est un encouragement pour mon équipe et moi même dans la poursuite de nos efforts œuvrant pour la satisfaction de nos clients.

La courneve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passer un super séjour en famille pour un anniversaire.Acceuil génial, la chambre très propre au niveau restauration rien a dire j'ai même eu le droit à une coupe de champagne offerte. Le petit déjeuner très copieux buffet à volonté très bien situé

• Séjour du août 2014
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
C'est un encouragement pour mon équipe et moi même dans la poursuite de nos efforts œuvrant dans la satisfaction de notre clientèle.
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel situé dans une zone commerciale et à l'exterieur du centre ville.
Accueil très hétérogène selon les personnes mais en majorité plutôt froid et impersonnel: c'est vraiment dommage pour un hotel mercure.
Chambres du 2e étage refaites récemment et à privilégier pour l'instant en attendant la réfection totale des autres chambres de l'établissement. Malheureusement au 2e etage les chambres sont mansardées donc plutot petites.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant proposant des menus et des plats à la carte.
Excellent rapport qualité prix au niveau de la restauration proposant des buffets bien fournis.
moins d'infos

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous remettre en question sur l'accueil qui doit être satisfaisant pour tous les clients quelque soit les personnes en place.
Pour les rénovations, elles sont en cours et seront terminées en avril 2015. Déjà 2 étages sont neufs et donnent satisfaction.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer un séjourt de deux nuits en famille et nous sommes ravis des prestations de l'hôtel (accueil, déjeuner, propreté,...).
Notre chambre était très propre, assez grande,avec une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner copieux, et l'accueil très bien.
L'hôtel est situé près dun centre commercial et à 30 minutes de deauville en voiture.
Sans oublier la piscine extérieure qui mérite un plus également
Seul petit inconvénient, la chambre qui n'était pas climatisée, mais nous avions un peu de fraîcheur en ouvrant les fenêtres.
J'avais une appréhension avant de partir mais j'ai été ravie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients

Merci pour vos encouragements, notre seul but étant la satisfaction de nos clients.
Je partage avec mon équipe et continue dans ce sens. A bientôt.
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien situé dans la région. La chambre est en effet vieillissante et après la rénovation ça ira mieux. Nous étions au premier et avec vue sur le jardin, en soirée une armée de lapins s'y ballade et ont fait le plaisir de de mon petit.
Petit déjeuner correcte et varié, mes enfants (15 et 5 ans) ainsi que ma compagne y on trouvé leur compte.
Mention spécial à l'équipe du petit déjeuner qui reste disponible et souriante malgré le manque de savoir vivre de certains clients !!!
Pour un diner à Lisieux allez au Crép'uscule...accueil sympa et bonne cuisine !

Astuce pour la chambre : Avant l'automne privilégier le 1er ou second étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour ce retour qui encourage toute mon équipe et moi même.
Le situation de notre hôtel est en effet idéale pour visiter la Normandie
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambres un peu vieillissantes
Bien situé avec de bons repas
rapport qualité prix un peu élevé versus la qualité des repas
Bon accueil et qualité de service présente.

je conseille pour déplacements pros ou/et persos 1 à 3 jours

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons, à ce jour, rénové 2 étages sur 3. Les rénovations se termineront dès l'automne 2014.

Vous connaissez Hotel Mercure Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lisieux

Adresse: Route de Paris, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Lisieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.