“Surpris !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Bistrot, Brasserie
Merlebach, France
“Surpris !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En voyage sur Lisieux, nous cherchions de quoi nous restaurer non loin de la basilique, à quelques mètres de celle ci se trouve "le grand café". A la base c'est plus un café PMU, mais il propose aussi des repas. La carte n'est pas très grande, nous avons opté pour un steak frite qui était excellent, des hamburgers maison qu'il n'ont même pas réussi à finir tant les portions étaient généreuses et un croq'chèvre tout aussi bon. Le service est sympa tout comme l'accueil. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur la place de la basilique. Bref, j'en suis vraiment satisfait, les prix tout à fait correct, hamburger frite dans les 5 euro et steak frite pour 7,90 ! Il existe des formules avec boissons et plats aussi. A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le grand cafe ont aussi consulté

Lisieux, Calvados
Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le grand cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le grand cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.