“Merveilleuse table au resto Le Pays d'Auge!Grand Hôtel l'Espérance à Lisieux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de l'Esperance

Grand Hotel de l'Esperance a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de l'Esperance
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Lisieux
Wentworth Nord, Canada
“Merveilleuse table au resto Le Pays d'Auge!Grand Hôtel l'Espérance à Lisieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est avec plaisir que je vous recommande le resto Le Pays d'auge du Grand l'hôtel l'Espérance, à Lisieux!
Un repas de rêve! Nicolas en salle offre un service attentionné et professionnel. Le sympathique propriétaire accueille, conseille et discute fort gentiment avec les clients.
Le menu s'avère très intéressant, le décor est splendide! La présentation et le contenu des assiettes nous ont ravi. Excellent rapport qualité/prix!
Nous étions quatre Québécois à visiter ce bel et bon endroit le lundi24 septembre 2012 et nous y retournerions sans hésiter. Allez-y, vous ne serez pas déçu.
Pierre M 10
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'Espérance est satisfaite dans cet établissement très central, d'excellente facture. Accueil sympathique et professionnel du couple dirigeant l'hôtel, chambres spacieuses à la propreté méticuleuse, lit parfait et salle de bains complète et de bon aloi. Le service très correct est effectué par un personnel disponible et compétent. La restauration est de premier plan, servie dans un cadre agréable et traditionnel. On peut, de surcroît, loger son véhicule au parking couvert attenant à l'hôtel, moyennant un surcoût.
Cet hôtel restaurant est à recommander vivement, d'autant qu'il est situé à 30 mn de la mer seulement.

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un hôtel 3 * pas cher. Le service est absolument génial. Un accueil incroyablement professionnelle sympathique. Un petit déjeuner dans une salle de château avec un choix incroyable de denrées. Tout est bon. C'est extrêmement rare de tomber sur un hôtel de cette classe aussi œuf cher. On a l'impression d'être dans un château. Absolument PARFAIT.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil souriant et cordial.Une équipe aux petits soins. Chambre spacieuse, aux coloris étudiés. Literie impeccable, salle de bains sans défauts.Double fenêtre. Petit déjeuner varié. Le séjour en fut d'autant plus agréable.

Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons réservé la chambre le matin pour le soir même, c'était le dernier hotel disponible aux alentours de Deauville.

Nous avons payé dès notre arrivée afin de ne pas "faire la queue le lendemain" car l'hôtel était soit-disant complet.

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, sans petit-déjeuner pour 107 euros, en chambre douche.

Le style de l'hôtel fait plutôt vieillot et l'aspect des chambres ne dénotent pas avec cette ambiance. Malgré des efforts de déco afin de moderniser le tout (papier peint baroque, nouveaux rideaux assortis aux draps, ...), la moquette reste plus que désuète ainsi que le mobilier, et la salle de bain était vraiment rudimentaire (tuyauterie apparente...).

La vue n'était pas agréable non plus : la fenêtre donnait sur les toits puis sur un cinéma éclairé avec de nombreux néons (chambre 115). Les volets sont d'époques et très difficiles à tirer (impossible de les fermer).

Enfin la situation géographique n'est pas idéale : assez loin de Deauville, compter une bonne demi-heure pour y accéder si le trafic s'y prête...

Lors de notre départ, nous étions finalement les seuls à l'accueil, l'hotelier nous a simplement dit "au revoir" et nous a incité à prendre le petit déjeuner buffet. Aucun mot de remerciement ou même pas un petit "Tout s'est bien passé ?"

Un hôtel convenable mais vraiment trop cher pour les prestations apportées !

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Honteux de louer une chambre aussi minable a un tarif aussi elevé qu'on nous avons dû regler d'avance sachant pertinemment que nous aurions refuser la chambre dès l'ouverture de la porte. Moquette puante sur un plancher en pente, odeur pestilentielle. Chambre soi disant prévu pour pour 3, un lit double pour 2 nains, et 1 ridicule lit simple, ou il vaudrait mieux dormir casquer au cas ou la télé placer juste au dessus de notre tete nous tomberait dessus. Le pompom c'est la salle de bain avec sa porte coulissante dans tout les sens de droite a gauche et d'avant en arrière, salle de bain ridiculement petite ! Tout etait minable, meme le petit dejeuner (café robusta) ! Pire nuit d'hotel jamais passé dans notre vie! A deconseiller vivement (il est preferable de dormir dans sa voiture que la dedans)!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis venue passer deux nuits avec mon petit garçon de 24 mois.
Nous avons très bien été accueillis! Une chambre spacieuse joliement décorée.
Personnel très attentif, super avec mon enfant.
Des jouets lui ont même été mis à disposition!
Un petit déjeuner pris dans une grande salle avec une jolie fresque Normande. buffet copieux.
Hôtel en plein centre ville et à 25 min de Deauville!!
Bref, ravie d'avoir découvert cet hôtel!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel de l'Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de l'Esperance

Adresse : 16, boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Classé n°3 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de l'Esperance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'esperance Lisieux
Grand L'esperance Hotel Lisieux
Grand Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.