Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleuse table au resto Le Pays d'Auge!Grand Hôtel l'Espérance à Lisieux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de l'Esperance

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de l'Esperance a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel de l'Esperance
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France   |  
Services
Classé n°3 sur 12 hôtels à Lisieux
Wentworth Nord, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Merveilleuse table au resto Le Pays d'Auge!Grand Hôtel l'Espérance à Lisieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est avec plaisir que je vous recommande le resto Le Pays d'auge du Grand l'hôtel l'Espérance, à Lisieux!
Un repas de rêve! Nicolas en salle offre un service attentionné et professionnel. Le sympathique propriétaire accueille, conseille et discute fort gentiment avec les clients.
Le menu s'avère très intéressant, le décor est splendide! La présentation et le contenu des assiettes nous ont ravi. Excellent rapport qualité/prix!
Nous étions quatre Québécois à visiter ce bel et bon endroit le lundi24 septembre 2012 et nous y retournerions sans hésiter. Allez-y, vous ne serez pas déçu.
Pierre M 10
Montréal, Québec, Canada

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    27
    6
    12
    4
Consultez les avis pour
17
27
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'Espérance est satisfaite dans cet établissement très central, d'excellente facture. Accueil sympathique et professionnel du couple dirigeant l'hôtel, chambres spacieuses à la propreté méticuleuse, lit parfait et salle de bains complète et de bon aloi. Le service très correct est effectué par un personnel disponible et compétent. La restauration est de premier plan, servie dans un cadre agréable et traditionnel. On peut, de surcroît, loger son véhicule au parking couvert attenant à l'hôtel, moyennant un surcoût.
Cet hôtel restaurant est à recommander vivement, d'autant qu'il est situé à 30 mn de la mer seulement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un hôtel 3 * pas cher. Le service est absolument génial. Un accueil incroyablement professionnelle sympathique. Un petit déjeuner dans une salle de château avec un choix incroyable de denrées. Tout est bon. C'est extrêmement rare de tomber sur un hôtel de cette classe aussi œuf cher. On a l'impression d'être dans un château. Absolument PARFAIT.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil souriant et cordial.Une équipe aux petits soins. Chambre spacieuse, aux coloris étudiés. Literie impeccable, salle de bains sans défauts.Double fenêtre. Petit déjeuner varié. Le séjour en fut d'autant plus agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir-la-Ferrière, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons réservé la chambre le matin pour le soir même, c'était le dernier hotel disponible aux alentours de Deauville.

Nous avons payé dès notre arrivée afin de ne pas "faire la queue le lendemain" car l'hôtel était soit-disant complet.

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, sans petit-déjeuner pour 107 euros, en chambre douche.

Le style de l'hôtel fait plutôt vieillot et l'aspect des chambres ne dénotent pas avec cette ambiance. Malgré des efforts de déco afin de moderniser le tout (papier peint baroque, nouveaux rideaux assortis aux draps, ...), la moquette reste plus que désuète ainsi que le mobilier, et la salle de bain était vraiment rudimentaire (tuyauterie apparente...).

La vue n'était pas agréable non plus : la fenêtre donnait sur les toits puis sur un cinéma éclairé avec de nombreux néons (chambre 115). Les volets sont d'époques et très difficiles à tirer (impossible de les fermer).

Enfin la situation géographique n'est pas idéale : assez loin de Deauville, compter une bonne demi-heure pour y accéder si le trafic s'y prête...

Lors de notre départ, nous étions finalement les seuls à l'accueil, l'hotelier nous a simplement dit "au revoir" et nous a incité à prendre le petit déjeuner buffet. Aucun mot de remerciement ou même pas un petit "Tout s'est bien passé ?"

Un hôtel convenable mais vraiment trop cher pour les prestations apportées !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Honteux de louer une chambre aussi minable a un tarif aussi elevé qu'on nous avons dû regler d'avance sachant pertinemment que nous aurions refuser la chambre dès l'ouverture de la porte. Moquette puante sur un plancher en pente, odeur pestilentielle. Chambre soi disant prévu pour pour 3, un lit double pour 2 nains, et 1 ridicule lit simple, ou il vaudrait mieux dormir casquer au cas ou la télé placer juste au dessus de notre tete nous tomberait dessus. Le pompom c'est la salle de bain avec sa porte coulissante dans tout les sens de droite a gauche et d'avant en arrière, salle de bain ridiculement petite ! Tout etait minable, meme le petit dejeuner (café robusta) ! Pire nuit d'hotel jamais passé dans notre vie! A deconseiller vivement (il est preferable de dormir dans sa voiture que la dedans)!

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis venue passer deux nuits avec mon petit garçon de 24 mois.
Nous avons très bien été accueillis! Une chambre spacieuse joliement décorée.
Personnel très attentif, super avec mon enfant.
Des jouets lui ont même été mis à disposition!
Un petit déjeuner pris dans une grande salle avec une jolie fresque Normande. buffet copieux.
Hôtel en plein centre ville et à 25 min de Deauville!!
Bref, ravie d'avoir découvert cet hôtel!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de l'Esperance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de l'Esperance

Adresse : 16, boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 12 hôtels à Lisieux
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de l'Esperance 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De L'esperance Lisieux
Grand L'esperance Hotel Lisieux
Grand Hotel Lisieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.