“très accueillant” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Lisieux
Rouen, France
“très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons testé cet hôtel grâce à une box qui nous avait été offerte. Contrairement à certains hôtels qui vous reçoivent mal dès qu'il s'agit d'une box ou d'une offre groupon, le personnel a été super accueillant et souriant. Hotel où vous pouvez vous arrêter les yeux fermées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Déville lès rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

De passage à Lisieux, mon choix s'est porté sur cet Hotel pour une étape en famille.
Lors de ma réservation faite 1 mois auparavant, j'avais mentionné le souhait de diner dans le restaurant de l'hôtel avec notre bebe de 11 mois.
Le soir de notre arrivée, notre enfant semblait bien décidé a faire une animation dont il a le secret dans l'ambiance feutrée du restaurant...
Le personnel nous proposa de nous monter les plats "du Pays d'Auge" souhaités pour que l'on puisse profiter de notre séjour en toute quiétude avec notre charmante tête blonde.
Tout le monde a été très aimable et prévenant avec nous. Le maitre d'hôtel a même descendu des jouets pour que notre bébé puisse s'amuser pendant que nous prenions notre petit déjeuner.
La chambre était spacieuse et le lit confortable. La nuit silencieuse...

Je recommande!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel où on se sens comme chez soi.
La chambre spacieuse d'une propreté irréprochable et sans bruit.
Pour ceux qui trouve la chambre trop vieillotte ils ne respectent pas L'ÂGE de l'hôtel qui est des années trente c'est ce qui fait son charme.
Le personnel d'une gentillesse vous accueille avec un grand sourire et cherche toujours à vous faire plaisir.
Pour ceux qui trouve que 11€ pour un petit dejeuner à volonté, est trop cher, ils n'ont qu'a pas le prendre. Pour moi j ai déjeuné sans me poser la question du prix car il vous donne envie.
Le restaurant vous propose des mets excellents (digne des grands) cuisinés avec des produits frais dans un cadre agréable. Je félicite le chef.
Le Directeur est un homme qui aime les animaux et qui n'hésite pas à vous apporter une gamelle pour votre chien quand vous mangez au restaurant.
La note est de 20/10 dès que je peux, je m'offre un autre sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont pourvues de deux fenêtres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel , chambre très correct. Un accueil vraiment agréable. Le point négatif serait le petit déjeuner trop industriel et les places de parking payantes. Le petit plus serait le cadeau de la visite d'une distillerie. Mais dommage quand même pour la deco un peu décalée. Enfin cela reste un hôtel de centre ville a prix un peu cher.

• Séjour du septembre 2013
Lanouaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit week-end end en amoureux dans cet hôtel charmant de centre ville. Nous avons été très bien accueillis, le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est très disponible et souriant. De plus le patron de l'hôtel nous a très aimablement renseigné sur les bons endroits à visiter. Grande chambre avec belle salle de bains. Restaurant très correct avec un bon rapport qualité prix. À conseiller à ceux qui cherchent un hôtel de centre ville avec un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Du début à la fin, nous avons été trés bien accueillis.Le propriétaire est très gentil et sociable.Il s'intéresse vraiment au bien être du client Le personnel est aux petits soins pour le client.La chambre est correcte et le rapport qualité prix est bon, d'autant que l'hôtel est charmant et central.Le petit dejeuner est copieux.Nous avons vraiment apprécié notre séjour et conseillerions cet hôtel à tous les voyageurs à la recherche d'un point de chute charmant et trés accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la première fois que je mets un avis parce que en général je trouve ça pas très sympa de juger mais la il faut que je partage mon expérience. Je n'ai pas eu la chance de faire l'hôtel mais le restaurant et je pense que cela m'aura largement suffit. Tout d'abord quand vous rentrez il y a pas grand monde pour vous accueillir et ensuite c'est une succession de choses grotesques, tout d'abord la table très très chargé plus de 15 couverts sur table entre la fourchette, le couteau etc sauf que tous les couverts sont de la même taille donc aucun intérêt. Je suis allé avec mes enfants et un invité mystère est arrive le fils du patron âgé de 3 ans il est venu nous voir avec sa trotinette puis sa moto puis ses cris.mais je pense le comble s'est qu'il se soit servi dans l'assiette de mes enfants sans que personne ne dise rien entre la serveuse un peu gêne et des parents qui laissent faire. En dehors de l'enfant la nourriture est atroce ( poisson trop cuit , viande trop cuit) aucune cohésion dans le plat on se trouve avec une base ( poisson ou viande ) et de tas d'accompagnement qui ne va pas du tout. Je m'arrête parce que je n'arrive pas a retranscrire toute l'atrocité de ce restaurant mais je vous invite vraiment a ne pas y aller

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Lisieux ou ses environs
Ibis Budget Lisieux
N° 4 sur 12 à Lisieux
Hotel la Coupe d'Or
Hotel la Coupe d'Or
N° 6 sur 12 à Lisieux

Vous connaissez Grand Hotel de l'Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de l'Esperance

Adresse: 16, boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 3 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de l'Esperance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'esperance Lisieux
Grand L'esperance Hotel Lisieux
Grand Hotel Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.