“Retour dans les années 80 !” 1 5 étoiles

Campanile Lisieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Retour dans les années 80 !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Fuyez cet hôtel où le temps s'est arrêté dans les années 80 : décoration ringarde, équipement vétuste, hygiène déplorable (sols sales, toilettes souillées, joints de baignoires moisis...), climatisation. Inopérante... Bref, aucun intérêt, ami voyageur, passe ton chemin !

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très mauvais rapport qualité prix!
L'hygiène laisse à désirer
Pour 69 euros la nuit:
- volet bloqué
- moitié des lampes qui ne fonctionnaient pas
- toilettes sales
- moisissures dans la salle de bain
Niveau surface de la salle reduite mais ça ne nous dérangeait pas.
Nous voulions juste un coin pour dormir, mais la saleté nous a vraiment marqué

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très mauvais rapport qualité prix à 83 euros la nuit. Attendez-vous a entendre vos voisins du dessus, l'isolation est très mauvaise entre les étages. Cet hotel à grand besoin d'un rafraîchissement. Draps avec des vieilles tâches et moisissures dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Concernant l'accueil un petit sourire n'aurait pas été de trop.
Pour la carte, extrêmement peu de choix et onéreux compte tenu de la qualité servie.
Le buffet (entrée et dessert) est presque inexistant.
Le service est long pour des plats simples (omelette, pâtes...) alors qu'il y avait moins de 10 personnes dans la salle.

Pour faire simple nous ne conseillons pas ce restaurant. Beaucoup d'effort à fournir dans tout les domaines!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Campanile qui n'a pas été encore rénové. Cela sent la fin de vie. Le long d'une 4 voies, loin du centre. Restaurant classique de la chaine. Prix raisonnable. Accueil sympathique. Parking sur place. Vue sur la zone industrielle voisine ou le centre commercial. Loin des clichés de la Normandie et des pommiers mais pratique pour un simple arrêt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
wervicq sud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

la chambre est spacieuse , propre et soignée . la salle de bain est saine .
le seul bemol est que l'on a eu une chambre avec deux lits separes alors qu'on voulait une chambre avec lit double mais sinon très content de mon sejour
nous avons mangé au restaurant : très bon mais pas assez de choix a mon gout ...
la salle est agreable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ds une zone industrielle pres de lisieux centre.chambre propre,coin tranquille.television qui capte pas bien(pas de france2).service normal et resto apparement bien mais non teste.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Campanile Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lisieux

Adresse: Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lisieux 3*
Le Campanile de Lisieux est idéalement situé, sur l'axe Paris/Evreux/Caen , à proximité de Deauville, Honfleur, Cabourg... profitez en pour marcher sur les planches des stars de cinéma, jouez au Casino ou tout simplement flaner sur la plage Egalement à proximité du Parc de Cerza, Festyland, profitez en en famille ou entre amis! Bien évidemment ne ratez pas l'incontournable Basilique Sainte Thérèse, mais aussi le centre ville de Lisieux, ses boutiques, son histoire, son marché...(uniquement le samedi toute la journée) Le Campanile de Lisieux est l'établissement idéal pour une étape sur votre parcours ou pour un plus long séjour, que ce soit professionnel, en famille ou entre amis, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir et mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Notre restaurant est ouvert tous les jours, notre Chef vous propose son coup de coeur différent chaque semaine, ainsi que des plats du jour maison. Et bien évidemment nous avons les incontournables buffets à volonté. En chambre, une connexion WIFI simple et gratuite, des salle de bain avec baignoir, un plateau de courtoisie lors de votre arrivée, des petites attentions qui vous font être comme chez vous, N'hésitez pas à nous contacter pour connaître notre programme d'animation, car oui nous aussi parfois nous aimons surprendre et organisons des soirées ou des semaines à thèmes. N'hésitez plus, nous sommes là pour vous satisfaire! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.