“satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
Bordeaux, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil et effort pour faire plaisir, mais à la réservation à la centrale, j'avais émis le souhait de ne pas être au plus haut, ce qui fut le cas en arrivant, mais effort lors de notre arrivée....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Réservation et paiement internet non pris en compte. Donc tout a refaire au moment du départ. Les chambres sont vieillissantes, il faudrait prévoir de le remettre à jour. Point positif, la salle d'eau est spacieuse.

Astuce pour la chambre : Mettre du chauffage ou régler la pompe à chaleur qui ne souffle que du froid.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est dans le titre. Nous n'avons que dormi, donc pas d'avis côté restauration.
Oreillers avec des cheveux dessus, serviettes de bain un peu "grises" et insuffisante en nombre 2 pour 3 personnes...
Peut être n'avons nous pas eu de chance...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Endroit calme mais poussiéreux, pu de savon, pas de papier toilette. Lit creusé. Bouilloire remplie d'eau blanche et monticule de poussière sur les meubles et lampe sale.
Petit déjeuner cher pour le peu de choix. Devions rester trois nuits mais avec l'asthme impossible.
Contrairement personnel du soir très gentil mais celui du matin très m'enfoutiste!!!

• Séjour du avril 2014
Joue-les-tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

- Télécommande Télé sans couvercle pile
- Seulement 6 chaines télé
- Plus de papier toilette
- Interrupteur du sas ne fonctionne pas
- Tarif de la chambre qui change (51 euros -> 69 euros) sans être prévenu à l’occasion d'une modification de réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Llanca, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

le cadre est bien, et le personnel tres competent, la chambre etait tres propre et le nouveau decor est tres agreable, la petite cafetiere est tres appreciée par ma fille qui se faire un petit the avant de se coucher

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 22 décembre, nuit de tempête (vents à 140km/h)
Le restaurant était exceptionnellement fermé. Chambre au premier étage ne donnant pas sur le parking. Accueil sympathique. Chambre très propre, linge impeccable.
La literie était véritablement géniale,j'ai dormi comme un bébé!
Clim pour régler la température de la pièce nikel. Salle de bain propre.
Seul bémol, avec ces vents à 140 j'ai vraiment cru que la façade (genre préfabriqué) de la chambre allait céder tellement elle craquant.
Mais je retournerai dans cet hôtel sans hésitation lors de mes prochaines visites à Lisieux tellement j'ai bien dormi !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Campanile Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lisieux

Adresse: Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lisieux 3*
Le Campanile de Lisieux est idéalement situé, sur l'axe Paris/Evreux/Caen , à proximité de Deauville, Honfleur, Cabourg... profitez en pour marcher sur les planches des stars de cinéma, jouez au Casino ou tout simplement flaner sur la plage Egalement à proximité du Parc de Cerza, Festyland, profitez en en famille ou entre amis! Bien évidemment ne ratez pas l'incontournable Basilique Sainte Thérèse, mais aussi le centre ville de Lisieux, ses boutiques, son histoire, son marché...(uniquement le samedi toute la journée) Le Campanile de Lisieux est l'établissement idéal pour une étape sur votre parcours ou pour un plus long séjour, que ce soit professionnel, en famille ou entre amis, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir et mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Notre restaurant est ouvert tous les jours, notre Chef vous propose son coup de coeur différent chaque semaine, ainsi que des plats du jour maison. Et bien évidemment nous avons les incontournables buffets à volonté. En chambre, une connexion WIFI simple et gratuite, des salle de bain avec baignoir, un plateau de courtoisie lors de votre arrivée, des petites attentions qui vous font être comme chez vous, N'hésitez pas à nous contacter pour connaître notre programme d'animation, car oui nous aussi parfois nous aimons surprendre et organisons des soirées ou des semaines à thèmes. N'hésitez plus, nous sommes là pour vous satisfaire! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.