“DECEPTION” 2 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
Treillieres, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

serviettes toilettes mauvaise odeur et n'épongeaient rien. bouilloire non vidée, ménage à désirer toiles d araignées sachet de bonbons vides 62 € la chambre non justifiée !!!! l'hotesse d'accueil pas surprise

Astuce pour la chambre : a revoir la proprete lampe de chevet ampoule grillée et revoir éclairage moins fort
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel de type motel, à 5 minutes à pied du Palais des Congrès de Lisieux. Thé et café dans la chambre avec une madeleine aussi ! Bonne literie, chambre bien éclairée (important quand on lit ou on travaille dans la chambre), bon petit déjeuner. Seul bémol : J'ai trouvé la serviette de bain un peu insuffisante pour bien me sécher après une douche !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Villers Les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien accueills.
Hébergement : parfait (les chambres sont propres et calmes).
Restaurant : buffets très moyens, tant pour les hors d'oeuvre (choix très limité - manque par exemple de produits de la mer) que pour les desserts. Les plats du jours mériteraient d'être affichés à l'extérieur.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je m'y sens bien. Je n'ai jamais été déçu par un séjour dans un hôtel Campanille. Un petit bémol pour le Campanille de Lisieux, on peut entendre ou plutôt percevoir les conversations ou la télévision des chambres voisines. Pas gênant pour moi mais à signaler quand même. Mon avis reste tout de même très positif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Fleurus
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

hötel vieillot ,salle de bain froide il y manque une brosse de wc par respect pour le personnel d'entretien-un rafraichissement de la déco serait de bonne augure.Par contre le personnel est très accueillant

Astuce pour la chambre : demandent un rafraichissement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil et effort pour faire plaisir, mais à la réservation à la centrale, j'avais émis le souhait de ne pas être au plus haut, ce qui fut le cas en arrivant, mais effort lors de notre arrivée....

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Réservation et paiement internet non pris en compte. Donc tout a refaire au moment du départ. Les chambres sont vieillissantes, il faudrait prévoir de le remettre à jour. Point positif, la salle d'eau est spacieuse.

Astuce pour la chambre : Mettre du chauffage ou régler la pompe à chaleur qui ne souffle que du froid.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lisieux

Adresse: Avenue Georges Duval, 14100 Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 12 hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lisieux 3*
Le Campanile de Lisieux est idéalement situé, sur l'axe Paris/Evreux/Caen , à proximité de Deauville, Honfleur, Cabourg... profitez en pour marcher sur les planches des stars de cinéma, jouez au Casino ou tout simplement flaner sur la plage Egalement à proximité du Parc de Cerza, Festyland, profitez en en famille ou entre amis! Bien évidemment ne ratez pas l'incontournable Basilique Sainte Thérèse, mais aussi le centre ville de Lisieux, ses boutiques, son histoire, son marché...(uniquement le samedi toute la journée) Le Campanile de Lisieux est l'établissement idéal pour une étape sur votre parcours ou pour un plus long séjour, que ce soit professionnel, en famille ou entre amis, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir et mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Notre restaurant est ouvert tous les jours, notre Chef vous propose son coup de coeur différent chaque semaine, ainsi que des plats du jour maison. Et bien évidemment nous avons les incontournables buffets à volonté. En chambre, une connexion WIFI simple et gratuite, des salle de bain avec baignoir, un plateau de courtoisie lors de votre arrivée, des petites attentions qui vous font être comme chez vous, N'hésitez pas à nous contacter pour connaître notre programme d'animation, car oui nous aussi parfois nous aimons surprendre et organisons des soirées ou des semaines à thèmes. N'hésitez plus, nous sommes là pour vous satisfaire! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lisieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lisieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.