“Environnement enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Subles
Lausanne
“Environnement enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'endroit est paradisiaque, un ancien moulin parfaitement rénové, entouré d'une rivière bucolique avec chute d'eau. Un propriétaire très sympathique et des chambres magnifiques.
L'intérieur de la maison comme le domaine sont de toute beauté. Nous logions dans la chambre rouge qui est vraiment superbe et très grande.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est très spacieuse et magnifique. Le son de la chute d'eau provenant de la rivi...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Magnifique moulin,au calme dans la verdure normande superbement décoré, chambres très spacieuses, propreté impeccable, la literie est de qualité. Un petit déjeuner de rêve avec confitures maison, jus de fruits et pain frais, une maîtresse de maison chaleureuse et serviable...C'est vraiment un cadre idyllique, très apaisant, idéal pour se détendre : on ne peut que recommander cet endroit, en outre très bien situé à deux pas de la jolie ville de Bayeux et des plages du débarquement ! Nous envisageons d'y retourner pour un séjour plus long !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un endroit vraiment hors du commun,le moulin est vraiment magnifique sans parler du jardin et de la decoration des chambres.Je conseille vivement de venir se détendre dans ce petit paradis normand. La decouverte de la nature et du patrimoine de ce domaine fut un véritable bonheur pour nous en précisant que notre hôte était très accueillante et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nos amis nous ont offert le meilleur séjour que l'on est jamais passé !!! C'etait vraiment fantastique de passer ce w-e dans ce magnifique moulin, décoré tellement joliement, alliant modernisme et ancien.
L'accueil y fut très sympa, Hélène est vraiment une hôte formidable, aussi interressante que conviviale, elle nous a très bien orienté sur les endroits à visiter sur Bayeux et ses alentour.
Ne parlons pas de la chambre qui est d'un confort incomparable!!!
Enfin tout ça pour dire que cet endroit est à ne pas louper si vous allez en Normandie, vous ne serez pas déçu (enfin nous ne l'avons pas été en tout cas!!!!!).
A refaire,
Sophia et William

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Logis très agréable et bien accueilli par la maitresse de maison. Pour le petit déjeuner tout est fais maison,il était excellent.

• Séjour du juin 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Séjour plein de découvertes, la maison et le domaine sont magnifique, l'accueil fut très agréable et les chambres sont spacieuses, agréable et décorées avec goût et harmonie. Nous avons passés un moment privilégiés avec la maitresse de maison et le cadre exceptionnel, d'autant que le feu de cheminée et la neige hivernale ont rendu ce séjour merveilleux. Je conseille vivement de venir découvrir ce petit paradis et de découvrir les joies de la Normandie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Hard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Hard

Adresse: Route de Saint Paul du Vernay | Subles, 14400 Subles, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Subles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Subles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Hard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hard Subles, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Hard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.