“cher, vieux, bruyant...” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 13 hôtels à Trouville
paris9
“cher, vieux, bruyant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil mauvaise fois, odeur et saleté, bruit...C'est une honte, la chambre sent le moisie, suite à une fuite survenue les jours derniers, le dirigeant de l'hôtel le sait, mais il continue de louer la chambre, quelle mauvaise fois ... Moquette usée, toiles d'araignées au plafond... Et de plus vous pouvez suivre la conversation des chambres voisines... C'est un Hôtel vieillot, avec un escalier abrupt, sans aucune insonorisation, avec une odeur de vieille moquette mélangée, a une odeur de tabac, un hôtel façon cage à poule....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Rien à dire sur l emplacement de l'hôtel, nous allions à la mer, au casino et dans le centre à pied. En revanche pour se garer c'est une catastrophe tout les parking sont payant même le week end !! Heureusement nous avons eu la chance de trouver une place non payante et pas très loin de l'hôtel.
Concernant l'hôtel En lui même au téléphone nous, nous avons annoncer qu'on aurait un balcon, et qu'en tant que jeunes couple on s'y plairait
Arrivé la, nous nous sommes retrouver dans une chambre vraiment petite avec un balcon minuscule à ne pas y allé de peur qu'il s'effondre, avec deux lits une personne collé pour faire deux... enfin bon 1o5e fais cher pour une nuit dans un hôtel comme celui ci...

• Séjour du août 2011
Asnières
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Les seuls points positifs de cet hôtel sont la proximité de la mer et la gentillesse du personnel (femmes de chambre, réceptionniste). Cela ne suffit malheureusement pas à compenser le reste :

- Plus de personnel à la réception après 22h. On nous a néanmoins communiqué le code d’accès pour accéder à notre chambre
- Escalier étroit. Pas d’ascenseur : peu pratique pour transporter les valises

- Fuite d’eau dans notre salle de bain : nous avions la chambre 36. On pataugeait et nous étions obligés de mettre plein de serviettes par terre. Nous l’avons signalé à la réception qui a fait venir un plombier. Après son intervention, l'eau de la douche ne s'écoulait plus. Le patron a fait le nécessaire lui-même et nous a promis un geste commercial comprenant les petits déjeuners gratuits avec une nuit supplémentaire. Les petits déj nous ont été offerts comme convenu mais il n'a pas respecté sa parole concernant la nuit gratuite. Nous n'y retournerons plus.

- Internet est mentionné gratuit sur la réservation. On m’annonce que la demi-heure est gratuite et qu’ensuite c’est payant. Je refuse, réclame et j’obtiens le wifi gratuit finalement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un week end fin août en chambre familiale : pas propre, lits mal faits et très exigu.
Petit déjeuner sans fioriture et donc cher. Personnel sans aimabilité particulière.
A ne pas refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

hotel pas insonorisé, moquette usée et douteuse, salle de bain bricolée et aménagée dans un placard ,couvertures trouées ,meuble d'appoint cassé etc...
une nuitée avec petit dej léger pour 2 facturée 94euros pour cet hotel qui affiche 2 étoiles et n'en mérite pas
Seul point positif sa situation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
idf
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

pas trop mal situé mais pas de place pour se garer et parking payant samedi, dimanche et jour férié.
Petite chambre et Propreté suspecte, moquette à revoir, inosorisation et parquet bruyant,
Pas de gardien pour faire le calme même à 3h30 du matin.....
attente au pdj.
Très cher Qualité/Prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Reynita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Reynita

Adresse : 29 rue Carnot | Trouville-sur-Mer, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°10 sur 13 hôtels à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Reynita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reynita Trouville
Reynita Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Reynita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.