“Très bon emplacement mer/centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Le Reynita
29 rue Carnot | Trouville-sur-Mer, 14360 Trouville, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Trouville
Villebon-sur-Yvette, France
“Très bon emplacement mer/centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai l'habitude de venir à Trouville sur Mer, mais c'est la première fois que je loge dans cette hotel.
J'ai été très agréablement surprise par l'amabilité, la serviabilité et la gentillesse de tout le personnel, que ce soit du patron à la femme de service ils ont tous un mot gentil et font tout pour nous rendre service.
Ayant un léger handicape ils se sont mît en 4 pour me faire une chambre accessible à mon handicape.
Je reviendrais avec un grand plaisir.
Merci pour votre gentillesse Melle BARRIER

Astuce pour la chambre : Un conseil pour aider les prochains voyageurs donner tous les détails possibles sur votre handicape...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

accueil sympathique et convivial , bon emplacement , pres de la plage , restaurants , du casino , a trouville
chambre propre , lit non adapté pour de personnes de grandes tailles , et de confort moyen , principal soucis c est l insonorisation , que ce soit pour les chambres attenantes , ou a l exterieur ...
autre souci, le manque d obscurité , volets vieillots ne suffisants pour une parfaite obscurité..
Petit dejeuner , moyen , on ne vous pas demande si vous désiré plus de café ou autre tartines..
conclusion ....rapport qualité prix meilleur en basse saison surement et l accueil rattrape ces desagréments....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Chaque fois que je vais à trouville, je réserve au Reynita.
Il est simple, mais propre.
Le charme de cet hôtel est l'escalier très étroit avec la moquette. Ca fait convivial et petite maison.
Puis il est très bien situé, dans une rue très calme et vraiment à deux minutes de la mer et du centre.
Parfait pour un petit week end en amoureux ou avec une amie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons mon ami et moi-même reservé au Reynita 2 jour avant le week end de pentecote, faute d'avoir d'autres choix car tous les hôtels étaient complet (week end de 3 jours), malgré avoir lu les avis sur tripadvisor qui ne sont pas vraiment positifs, nous avons été agréablement surpris. cet hôtel est idéalement situé, en centre ville à coté de la plage (on sort de l'hôtel et on voit la plage),les restaurants les mieux notés sur le site sont juste à coté et voiture posée sur une place gratuite dans la rue (nous avons eu de la chance) nous avons tout fait à pied.
Certe la chambre à besoin d'un coup de fraicheur et d'une insonorisation plus efficace (sommeil léger s'abstenir), néanmoins pour un 2 etoiles et n'ayant pas l'habitude du luxe, nous avons été trés bien accueilli par le staff. Nous reviendrons pour d'autres week

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la mer, des commerces (boutiques, restaurants...) et du casino. Places de parking gratuites à proximité.
Accueil familial et chaleureux, l'hôtel est une ancienne maison qui rapelle une certaine hôtellerie anglaise (couloirs étroits, moquettes dans les escaliers).
Chambre pour 4 personnes d'un confort simple mais très propre. (Télé écran plat, produits de bain dans la salle de douche, chaise dans la salle de douche très pratique pour poser ses affaires).
Petit déjeuner servi à table simple mais copieux (délicieux croissants frais, pain, beurre confiture miel café chocolat chaud jus de fruits.)
Bref une adresse sympathique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hotel est en soit propre et le personne chaleureux mais le manque de confort y règne. Chambres n'ayant que le stricte minimum. Couloirs, escaliers, salles de bain très étroit et chambres de petite tailles. Quand au bruit, murs et plafonds très fins. On entend jusqu'au moindre petit bruit; les grincements des pieds, les toilettes des voisins, les douches, les conversations voisines... Wifi inexistante. L'hotel affirme avoir "Canal sat/ Canal+" il n'a que les chaines de la TNT moins 2 chaines! Les portes des chambres fonctionnent par carte, mais celle ci beugue souvent et n'ouvre donc pas les chambres. Les portes ne se ferment qu'en les claquant! Finissons par un point positif car l'hotel est a proximité de tout; la gare, la plage, les restaurants et autres petits commerces.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

ASNIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel rénové. Tout à proximité : casino, plage, planches, restos etc... Possibilité de trouver une place gratuite pour garer sa voiture. Un seul bémol ! insonorisation un peu légère ! Mais bon pour une fin de semaine on fait abstraction. Pas bien grave tout ça.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Reynita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Reynita

Adresse : 29 rue Carnot | Trouville-sur-Mer, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°11 sur 13 hôtels à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Reynita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reynita Trouville
Reynita Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Reynita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.