“Super quoiqu'un peu cher” 4 5 étoiles

2.31.88.15.24
Site Web
Classé n° 38 sur 67 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
“Super quoiqu'un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y sommes allé en Janvier, un soir de semaine. Il y avait donc très peu de de monde. Le service a été impeccable, la nourriture de qualité ce qui explique peut-être le prix un tout petit peu élever pour les bourses de jeunes gens comme nous. Ceci dit cela a été une très bonne expérience dans un lieu incontournable de Trouville.

• 4 5 étoiles Cuisine

NOGENT SUR MARNE
“INCONTOURNABLE MAIS PAS MEMORABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

2 repas pris durant un séjour en janvier et 2 impressions différentes.
Déjeuner en semaine très agréable, peu de monde, peu de bruit, personnel attentif, qualité des plats satisfaisante par rapport à notre choix même si l'assiette de fruits de mer comporte nettement plus de bulots et bigorneaux que d'huîtres et crustacés.
Déjeuner le dimanche midi ensoleillé, terrasse et salle bondées, la salle est très bruyante, ambiance brasserie garantie; aucun espace entre les tables, pour un repas romantique voir ailleurs. Avis partagés sur la cuisine, beaux fruits de mer, poissons biens cuits, homard maigrichon, tartare de poissons mélangés comportant plus de saumon insipide que de bar. Très médiocre café à 2,70 euros, c'est intolérable et je plains les éventuels clients italiens qui servent chez eux un nectar pour la moitié de ce prix injustifié.
"Les Vapeurs" font partie intégrante du folklore trouvillais et il est difficile d'y échapper, les prix sont plutôt élevés mais un choix de plats plus modestes permet de s'en sortir honorablement.

• 3 5 étoiles Cuisine
Trouville, France
“super brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés des dizaines de fois!
Toujours satisfaits par le choix, la qualité, la fraicheur, la cuisine.
Aussi bien dans les produits de la mer (moules à la crème, choucroute de poissons, etc) que dans les viandes de terroir et les préparations brasserie (super pied de cochon).
Accueil toujours sympa.
Bref, une adresse vraiment super, où on est certain que le plaisir sera au rendez-vous.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“Repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas excellent, le prix est justifié par la qualité des plats servis ainsi que par le service quasi irréprochable

• 5 5 étoiles Cuisine
Caen
“Brasserie de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le cadre est très agréable, "à l'ancienne".
Pas de menus, que des plats à la carte (même l'accompagnement est en supplément)
N'ayant pas envie de payer 25€ mon plat principal, je suis partie sur une salade d'une dizaine d'euros ... de la taille d'une entrée!
Restant sur ma faim, j'ai commandé la Teurgoule, délicieuse.
21€ en tout pour une une salade de champignons taille entrée et une teurgoule ... Ouch.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vapeurs ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les Vapeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vapeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.