“le restaurant de la honte” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Elbeuf, France
“le restaurant de la honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bonjour , je suis allé avec ma famille dans ce restaurant le dimanche 25 Mai ou nous avons pris comme repas :je site
moules frites sauce roquefort: les moules étais très mal nettoyées sur cuite et caoutchouteuses.
dans le menu qui étais proposé: terrine de campagne, bifteck frites la viande avais pour valeur 30 gr avec une sauce au poivre ou l'on cherche encore le poivre se que l'ont a trouvé étais plutôt une eau colorée , une crêpe au chocolat cuite avec une huile de friture se qui a entrainé une indigestion ( vomissement et diarrhée ) une marmite de poisson de moyenne qualité servis avec un vin blanc dans une bouteille sans étiquette de plus le pain étais dur et quand j'ai fait la réclamation on ma dis le pain est de se matin et on le remplace pas
temps au restaurant en aspect on dirais qu'il est propre mais a y regarder le contraire est très convainquant : sol taché , poussière partout , couvert pour manger sale , verre sale , la tenu des serveurs négligés , le toilette très sale j en pas et des meilleurs.
a la fin du repas la facture étais de 96.30 € pour un menus a 13€ et une despérados , un whisky avec une moule frite une marmite de poisson avec un Malibu ananas , un jus de fruit et une assiette de fruits de mer ( 6 bulots4 crevette rose et 3 langoustine ) et une bouteille de vin blanc de 50 cl de contenance .
chère amis je vous déconseille très fortement de ne pas allé manger dans se bouiboui sous risque d'être très dessus et des risques que l'on peut en courir .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Corbeil-Essonnes, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, serveurs red aimables, crêpes salées dont la normande très bonnes, j'ai juste trouvé le supplément chantilly sur les crêpes salées un peu cher.
Je recommande sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Insipide ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Autant de l'extérieur ça avait l'air sympa mais une fois a l'intérieur c'était apocalyptique : plafond rbnt menaçant , plat sans "folie", le guitariste aussi parlons en .... Bref préférez une brasserie sans prétention vous serez beaucoup moins déçu.

“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Attente très longue, commande prise à moitié, plats pas terrible, cher pour ce que c'est et service mauvais.
Si ils devaient avoir 5/5 ça serait uniquement pour médiocrité.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Si vous venez pour le spectacle, oui mais pour manger, non.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivés à 21h30, la plupart des autres tables en étaient au dessert.
Un seul serveur pour la salle et la terrasse et 10tables à gérer puisqu'il restait de la place beaucoup de place. C'est le nombre de table pour un secteur plein donc pas de quoi paniquer. Mais des a/r inutiles donc il ne s'y retrouvait pas. Ah et le guitariste et ses reprises du bal des anciens qui passe de tables en tables et vient réclamer quelques euros. Insupportable.
Bref.
Menu à 13,90 avec une terrine de campagne écœurante au bout de 30minutes, 10 de plus pour avoir le pain, 10 de plus pour les boissons. Une bonne bavette de la taille d'une demi avec impossibilité de changer les frites contre une autre garniture. Nous n'avons pas osé redemander du pain.Crêpe Choco quelconque, choco avec gout de sauce pour napper les glaces et non de chocolat. Nous n'avons à aucun moment bronché mais la désorganisation, les plaintes de Calimero du serveur et la qualité gustative nous feront fuir à l'avenir ce resto.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Jérôme Crêperie ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Chez Jérôme Crêperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jérôme Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.