“plaisir des yeux et du gout” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Trouville, France
“plaisir des yeux et du gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cadre exceptionnel unique sans doute dans la region nous avons avons ete accueuillis par la sympathique patronne des lieux et son equipe et passé un agreable moment,ser.vice millimetré cuisine raffinée des produits locaux(fruits de mer coquilles saint jacques a la creme de cepes je vous les recommandes).Service de classe et cuisine raffinee,couronné par la convivialité de la direction sont les maitres mots qui caracterisent cet etablissement Nous y reviendrons surement des notre prochain passage

• Visité en octobre 2012

“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon accueil superbe table à retenir n hesitez pas a venir il y a un cadre vraiment sympa et très belle décoration un des meilleurs adresse a retenir !!!!signe le berger blanc suisse

• 5 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“Vous ne serez pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous recherchez le plus beau cadre de Trouville sur mer vous ne serez effectivement pack déçu.
De manière générale c est une très bonne adresse. Pour y avoir dîner deux fois et entendu beaucoup de bien je garde un souvenir tout particulièrement appréciable de la carte des vins.
À découvrir pour un budget forcément à la hauteur de la prestation proposée.

• Visité en octobre 2011
France
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce restaurant vous accueillera en toute simplicité et modestie mais non sans qualité! Venu en couple fin août 2012, nous cherchions à manger de bonnes moules, quoi de mieux au bord de la mer...! Nous avons manger le meilleur plat de moules de toute notre vie. Cuisiner avec passion, plus qu'un régal, vous risquez l'orgasme culinaire! Alors quand on vous dit qu'il n'y a pas de frites avec les moules, attendez de goûter au reste avant car ça vaut vraiment le détour! Demandez une assiette de riz si vous souhaitez compléter avec la sauce et son pain, ce sera divin! Hâte de venir découvrir d'autres plats!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magnifique, fin et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cadre magnifique et assez intime. Service discret et pro, pas parfait mais très bien quand même. Caviar presque abordable. Poissons et crustacés frais, superbes. Menu à partir de 25 euros. Et c'est fin, délicieux. Simple et élégant. Bons desserts. J'y ai dégusté des profiteroles maison, bonnes. C'est rare. Carte des vins minimale. Demi bt et vin au verre. Verres bistrot inadaptés. J'y suis allé hors saison: donc ambiance sereine et personnel dispo et charmant. Un myst à trouville.

Les voyageurs ayant consulté La Regence ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Regence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.