“Excellent menu...Copieux et pas cher.” 4 5 étoiles

118 Boulevard Fernand Moureaux, 14360 Trouville, France
Classé n° 13 sur 67 Restaurants à Trouville
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent menu...Copieux et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons déjeuné au Noroit le 23.04.2014. Un menu à 19,30€ assez copieux E/P/D avec viande et poisson. Et surtout du poisson bien cuisiné.Repas très correct donc...Et amuse bouche inclus. Ce n'est rien mais ça compte. Tout comme les assiettes chaudes.
Les points négatifs : verres essuyés avec un torchon neuf donc peluches / vin rouge au verre froid.
Serveur très sympa quoiqu'un peu trop familier.
On y retournera car pour moins de 20€ vous mangez à votre faim et la carte est diversifiée. Alors que pour 15€ vous n'avez pas tout cela!
Les desserts sont, semble t-il, maisons...
Nous recommandons largement.

• 4 5 étoiles Ambiance

vence
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

bon restaurant tenu par un ancien du central mais les prix reste correct et l'accueil est gentil et attentionné
bon menu et carte des vins abordable

Visité en avril 2014
Sevres, France
“Ne pas hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés hier midi en suivant les conseils de trip et nous avons trouvé une très bonne table, simple, avec des produits frais et très bien cuisinés pour un menu à 20 euros dans un lieu touristique.
De plus le service est sympa et l'établissement très bien tenu. Il semble y avoir de nombreux habitués et nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un service très aimable et un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous recommandons ce restaurant pour son emplacement, son menu complet et ses produits frais. Un grand plus pour son service impeccable et très aimable.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés en couple ce jour le 23 mars 2014 pour un diner en tête à tête lors d'un séjour à Trouville lors de notre ballade pour trouver un restaurant ou diner le long des quais , nous sommes passer devant de nombreux restaurant attrape touriste qui etais vide , et la nous avons vue ce restaurant ou il y avais des clients et nous avons poussé la porte de cet etablissements.
Le service est efficaces le restaurant est propre bien eclairée les employée sont à l'ecoute des clients ,nous avons pris le menu à 19€ et pour le prix la qualité est au rendez vous , la cuisine est simple est bonne ne venez pas dans ce restaurant en pensant avoir un menus sortie de top chef .
Nous avons pris des grattinés de camenbert,moules frites ( frites maison ) ,filet de julienne ,et un bon morceau de camenbert de la région.
Nous sommes trés satisfaits du restaurant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.