“un délice !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel.
Pas du tout déçus, nous avons choisi le menu à 19 € avec entrée (assiette de coquillages), plat (moules frites) et dessert, nous nous sommes régalés du début à la fin.
Le resto était plein et par chance nous avons eu de la place pour deux sans réserver, alors il vaut mieux réserver pour être sure d'avoir une place !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Merci à ce restaurant de pas prendre les parisiens pour des c..s. Ambiance chaleureuse, prix non excessifs, carte simple mais produits du moment et du matin.
Un restaurant ou je compte emmener d autres personnes!!!!
Merci encore....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

A trouville il y a les incontournables et il y a aussi le Noroit. Très beaux produits de la mer très finement cuisinés. Un accueil chaleureux et un grande attention portée aux clients. La sélection des vins est intéressante.Nous y venons à chaque fois que nous sommes à Trouville.

Visité en mai 2014
“Un peu m'as-tu-vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant fait assez snob. Le service se veut très cordial, mais on ne se sent pas pour autant à l'aise, ça fait faux. Les plats n'ont rien de fou. Ayant consommé du poisson pendant deux jours, j'ai décidé de faire light avec une salade avocat/crevettes, qui, je le précise, était présentée comme étant un plat. Donc grosse déception quand j'ai vu arriver quatre crevettes posées sur une néanmoins excellente mayonnaise. Difficile de savourer (même si elles étaient très bonnes) quand on fait le décompte des crevettes qu'il nous reste dans l'assiette! Sinon, remarque subjective, en ayant jeté un œil aux plats des voisins (très proches) : il s'agit surtout de poisson baignant dans de la sauce avec du riz à l'eau en accompagnement. Ce qui ne justifie pas vraiment les prix...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
nogent le rotrou
“Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une sélection de petits restaurants sur Trouville donnée par l'office de tourisme. Le Noroit, classé en bonne place ne nous a pas déçu par la qualité de sa cuisine, des produits frais, les quantités généreuses. Propreté irréprochable, mais le personnel de service, pas très fun !!!
Une bonne adresse pour se régaler de mets simples mais délicieux.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Noroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.