“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
la rivière saint sauveur
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, ma femme n'aime pas trop la cuisine chinoise mais surprise elle à mangé sans rechigner.
l'acceuil est bon, le service rapide et cordial et chose importante la serveuse parle français.
la cuisine est assez basique mais bonne et bien meilleure que chez l'horrible mimi sushi à trouville.
les tarifs sont plus que correct, nous y retournerons prochainement avec plaisir.
je recommande ce resto sans problèmes

• Visité en juillet 2013

Braine-Le-Chateau, Belgique
“Bonne découverte à Trouville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous aimons les restos chinois en général, mais c'est la première fois que nous avons poussé la porte de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris en apéritif le cocktail maison à base d'argousier et c'était délicieux. Ensuite nous avons été conquis par les nems qui sont excellents et le reste de notre menu du porc au caramel était tout aussi bien. En dessert, il y avait seulement 2 boules de coco vapeur nous aurions pu en manger un peu plus. Nous y retournerons volontiers

• Visité en juin 2013
trouville
“Une bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un resto chinois très agréable, un service rapide et souriant. Un bon repas. Nous y allons régulièrement et sommes jamais déçu!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wittenheim, France
“A recommander pour non connaisseur de cuisine chinoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Indéniablement le service est très rapide, bonne ambiance seul petit bémol pour ceux ou celles qui ont l'habitude de manger "une bonne cuisine chinoise": la cuisine est fade manque de goût peut être le chef cuisto est un amateur en cuisine?ou était en congé? ;)

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Drubec
“Bon restaurant chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonne adresse si vous voulez bien manger et passer un bon moment, le service est agréable,les plats en général sont bons, les nems sont délicieux ainsi que le poulet à la sauce piquante. En revanche le dessert laisse à désirer, l'ananas au sirop correspond à seulement deux tranches d'ananas. En conclusion, ce restaurant est très correct, on mange bien mais rien d'exceptionnel non plus.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Phenix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.