“le Nec + Ultra!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Fougères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Château des Fougères
Château des Fougères a été ajouté à vos Favoris
Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France   |
douai
“le Nec + Ultra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Après 3 heures de route, nous arrivons de nuit au château des fougères où le sympathique et décontracté propriétaire Xavier nous attendait et nous conduisit à notre chambre: l'Iris à 150 € la nuit .
Quelle surprise: la taille, la décoration épurée et la salle de bain fabuleuse.
Après avoir passé une bonne nuit, grâce à une excellente literie (assez rare de nos jours pour le signaler) ,nous ouvrîmes le rideau (pas de volet: nous sommes dans un château) et là, quel spectacle ! Une vue à couper le souffle: un parc de 6 hectares à perte de vue, et au loin la vue féérique de la plage de Deauville .
Le moment magique est lorsque vous prenez votre bain dans la baignoire incrustée dans le sol, avec la vue sur la plage de Deauville: inimaginable ! Rien que pour cela, le prix de la chambre est justifiée.
Le petit déjeuner était succulent et Xavier nous a raconté son histoire et surtout celle du château (trop long a résumé: le mieux est de l'écouter en parler).
J'allais oublié de nommer le "terrible" chien de garde du château qui vous surveillera de près le matin au petit déjeuner : Roquette.
De plus, le chateau est magnifiquement situé dans les hauteurs de Trouville sur mer (5 minutes en voiture du port) et à 10 minutes de Honfleur et aucun problème pour la voiture: le parc est en sus gardé par une maison de gardien (en plus de roquette).
Seul point négatif : le 3G ne passait pas dans notre chambre (réseau SFR)
En conclusion, nous avons passé un excellent week-end et retournerons dès que possible lorsque nous reviendrons en Normandie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

La ton de votre sejour est donne des la reservation. Un accueil chaleureux et la gentillesse de la maitresse de maison qui presage un bon sejour. Nous ne nous sommes pas trompes. Des hotes formidables, discrets mais qui prennent plaisir a converser avec vous si vous engagez la conversation.
Une maison dans laquelle on se sent bien, une vue incroyable sur la mer et sur la ville, des chambres totalement renovees avec tout le confort pour une petite famille, un petit dejeuner tres copieux et delicieux. Nous avons voyage avec notre bebe de 8 mois et Xavier et Laure ont tout fait pour nous faciliter la vie. ce fut un vrai plaisir. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Adresse a recommander vivement si vous voyagez avec de jeunes enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Le cadre est superbe, et l'accueil de nos hôtes fut excellent. Le château est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées face à la mer. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, la salle à manger est spacieuse et joliment décorée. Nous y retournerons avec plaisir et conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Cadre magnifique dans un château rénové sur les hauteurs de Trouville.
Chambres décorées avec goût, très belle vue sur mer.
Accueil des plus chaleureux.

• Séjour du octobre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Hôtes accueillant, chaleureux, qui ne donne pas l'impression d'avoir de simples 'clients'.

Cadre magnifique, vue exceptionnelle depuis tout l'hôtel.

Chambres uniques, de standing, équipement moderne et soigné.

A recommander et surtout à refaire !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimés un peu plus... Un lieu où nous sommes sûrs de revenir bientôt tant le cadre et l'accueil ont été sympa. Super petit déj'. Nous avions pris la suite puisque nous venions avec notre petit garçon ; ravi de dormir dans un château notre p'tit prince !
Salle de bain de cette suite très agréable, vue sur le parc depuis le balcon côté chambre et aussi depuis la baignoire !!
Merci et bonne continuation !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Quelle surprise ! Nous ne savions pas exactement à quoi nous attendre.
La première surprise à été la vue, la seconde, la beauté du château , la troisième a été la magnificience des chambres et des sales de bains ( car nous avons pu visiter les chambres plus belles les unes que les autres) et enfin bien que ce ne soit pas le moins important, la gentillesse et la sincérité des propriétaires avec qui on se sent comme chez des amis.
A deux pas de Deauville, une adresse romantique et inoubliable.
Le prix, croyez moi est ridicule en regard de la prestation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château des Fougères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Fougères

Adresse: Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Trouville
Hotel Chateau Des Fougeres Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Fougères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.