“Je recommande vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Fougères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Château des Fougères
Château des Fougères a été ajouté à vos Favoris
Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Premier contact pour nous avec le concept de chambre d'hôtes, et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil était sympathique.
La présentaiton des lieux fut très bien faite. Nous nous sommes vite senti à l'aise.
Tout était prêt pour notre arrivée (le lit bébé était fait).
Les petits dej étaient excellents. Bonne baguette, bonnes viennoiserie, service agréable.

Les propriétaires des lieux ont l'air sympathiques, et nous aurions bien aimés passés plus de temps avec eux pour les découvrir un peu plus.

La suite Lys est vraiment très agréable. Grande et agréable salle de bain, lit baldaquin à ravir, vue magnifique et paisible.
Un petit bémol, les autres chambres n'avaient pas été faites (les draps non fait tout du moins), cela casse un peu le côté chateau. A la limite, si les portes avaient été fermées, nous nous en saurions même pas rendu compte :-)
Ce sont les petits details qui font tout. Mais perosnnellement, nous ne attachons pas à ce genre de détails.

Dans tous les cas, si nous retournons un jour dans la région, nous songerons grandement à retourner au chateau des Fougères.

Alex, PP et Sacha.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil des plus convivial, un propriétaire chaleureux, une chambre et une vue des plus exceptionnelles, en un mot un cadre idyllique pour un excellent we hors du temps et des lieux communs.
Cerise sur le gâteau, prendre son bain avec vue mer rend ce séjour inimitable.
Adresse à retenir et à faire connaitre
Nous reviendrons...

• Séjour du août 2011
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux, un séjour reposant et les enfants ont adoré le trampoline dans le jardin!!!
Nous y retournerons dès que possible...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil chaleureux et familial, nous sommes reçus comme des amis, c'est très agréable.
La vue est à couper le souffle, le château ressemble au rêve de chacun dans des tons et une décoration du meilleur goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

L'acceuil est chaleureux, la chambre Lys est agréable et la vue magnifique. Les propriétaires sont charmants. A recommander.

• Séjour du juin 2011
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Après 3 heures de route, nous arrivons de nuit au château des fougères où le sympathique et décontracté propriétaire Xavier nous attendait et nous conduisit à notre chambre: l'Iris à 150 € la nuit .
Quelle surprise: la taille, la décoration épurée et la salle de bain fabuleuse.
Après avoir passé une bonne nuit, grâce à une excellente literie (assez rare de nos jours pour le signaler) ,nous ouvrîmes le rideau (pas de volet: nous sommes dans un château) et là, quel spectacle ! Une vue à couper le souffle: un parc de 6 hectares à perte de vue, et au loin la vue féérique de la plage de Deauville .
Le moment magique est lorsque vous prenez votre bain dans la baignoire incrustée dans le sol, avec la vue sur la plage de Deauville: inimaginable ! Rien que pour cela, le prix de la chambre est justifiée.
Le petit déjeuner était succulent et Xavier nous a raconté son histoire et surtout celle du château (trop long a résumé: le mieux est de l'écouter en parler).
J'allais oublié de nommer le "terrible" chien de garde du château qui vous surveillera de près le matin au petit déjeuner : Roquette.
De plus, le chateau est magnifiquement situé dans les hauteurs de Trouville sur mer (5 minutes en voiture du port) et à 10 minutes de Honfleur et aucun problème pour la voiture: le parc est en sus gardé par une maison de gardien (en plus de roquette).
Seul point négatif : le 3G ne passait pas dans notre chambre (réseau SFR)
En conclusion, nous avons passé un excellent week-end et retournerons dès que possible lorsque nous reviendrons en Normandie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

La ton de votre sejour est donne des la reservation. Un accueil chaleureux et la gentillesse de la maitresse de maison qui presage un bon sejour. Nous ne nous sommes pas trompes. Des hotes formidables, discrets mais qui prennent plaisir a converser avec vous si vous engagez la conversation.
Une maison dans laquelle on se sent bien, une vue incroyable sur la mer et sur la ville, des chambres totalement renovees avec tout le confort pour une petite famille, un petit dejeuner tres copieux et delicieux. Nous avons voyage avec notre bebe de 8 mois et Xavier et Laure ont tout fait pour nous faciliter la vie. ce fut un vrai plaisir. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Adresse a recommander vivement si vous voyagez avec de jeunes enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Château des Fougères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Fougères

Adresse: Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Trouville
Hotel Chateau Des Fougeres Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Fougères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.