“Un excellent we en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Château des Fougères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Château des Fougères
Château des Fougères a été ajouté à vos Favoris
Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
Levallois-Perret, France
“Un excellent we en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un grand merci à Xavier pour son accueil si chaleureux !
Nous venons de passer 2 nuits très agréables au château, à quelques minutes à peine en voiture du centre de Trouville et des meilleurs petits restaurants de la ville, dans une chambre spacieuse à la décoration épurée avec une vue imprenable sur la baie de Deauville, quoi demander de plus ?
Nous recommandons vivement cet endroit pour vos séjours normands...
Ps : mention spéciale pour le petit déjeuner face à la mer et à l'heure qui vous plait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons organisé un anniversaire avec une vingtaine de personnes.
Le château a été très bien rénové, les chambres sont spacieuses, décorées avec simplicité et sont toutes équipées de salle de bains (dont certaines avec baignoire ayant vue sur la mer...). Quelques meubles de décorations à l'ancienne rendent l'endroit authentique malgré toute la modernité technologique présente.
Il y a beaucoup d'espace autour du château donc pour faire la fête c'est parfait.
Il faut quelques minutes en voiture pour accéder au centre ville et à la plage.
Xavier, le propriétaire est très accueillant et sympathique. Il reste disponible mais pas intrusif, il nous a confié le château pendant notre séjour.
Nous avons passé un très bon week end dans ce château, à renouveler pour une autre occasion !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la mer ... Certaines ont de très belles salles de bains et des lits...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire de plus sur ce petit paradis que si vous n'y a allez pas en passant par Trouville, vous raterez une petite perle. Dés notre arrivée, nous avons eu un sentiment de chaleur et de sérénité.

Outre l'emplacement idéal avec vue sur la mer, une chambre plus que spacieuse avec salle de bain vue mer, une literie très confortable, une décoration de gout, une proprété impeccable et un sentiment de bien-être et d'apaisement permanent.

Xavier, le propriétaire des lieux est tout simplement charmant, cultivé et passioné, nous a accueillis avec une profonde gentillesse et avec un vrai sens relationnel.

Le petit déjeuner est juste parfait, très copieux et servi jusque tard dans la matinée.

Tout invite au repos et à la tranquillité dans ce lieu magnifique.

Merci encore pour tout et à très bientôt.

Daivd & Amandine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons loué la chambre les bains en cette fin d'octobre. nous avons pu profiter de ce cadre si appréciable. malgré la tempête qui s'est installée la nuit nous nous sommes très bien sentis dans notre chambre. et ce fut bien agréable d'entendre le bruit des branches bien au chaud dans notre chambre si accueillante. les hôtes nous ont par ailleurs très bien accueillis trouvant le juste équilibre entre leur rôle d'hôte et l'autonomie recherché par les arrivants. la chambre les bains est très bien pour une famille. et quel bonheur de profiter de cette grande salle de bain. le petit déjeuner était juste ce qu'il faut avec beaucoup de gout.
bref un havre de tranquillité tout en étant aux portes de la ville.
merci encore pour votre accueil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un week-end en amoureux sur les hauteurs de Deauville fin septembre ... Les rayons du soleil inondant cette magnifique demeure, où convivialité et tranquillité sont de mise. Les chambres restaurées avec goût sont une invitation à la détente et au repos. J'ai adoré prendre mon bain face à la mer grâce à l'immense baie vitrée de la salle de bains..... Sans parler du petit déjeuner copieux et composé notamment de viennoiseries et de pain frais, hummm un régal! Bravo à Xavier et Caroline pour leur accueil chic et raffiné. Merci pour votre disponibilité et votre sourire malgré notre arrivée tardive du vendredi soir!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Que dire de ce domaine du Château des Fougères... Somptueux, magique, romantique, apaisant, vue époustouflante, raffiné...

J'ai loué ce château entre le 6 et le 8 septembre pour fêter mon anniversaire. Ce fantastique cadre et l'accueil si chaleureux de Xavier ont fait de ce WE festif, un moment magique. Merci Xavier de m'avoir permis de réunir mes proches dans ce lieux somptueux. L'espace d'un WE, j'ai joué avec bonheur a la châtelaine pour le plus grand plaisir de mes invités qui ont été époustouflés par ce cadre... Nous avons organisé l'apéro sur la terrasse avec vue sur mer et au coucher de soleil. Cette lumiere, ce cadre et cette vue seront gravés dans nos mémoires encore longtemps...

Mon seul regret est que faute de temps, je n'ai pas pu profiter des sublimes salle de bains avec vue mer... Pas grave, je reviendrai très bientôt :-)

MERCI XAVIER NE CHANGE RIEN CAR TOUT EST PARFAIT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sur les hauteurs de Trouville, à moins de 2 km du centre, Xavier vous accueillera dans sa splendide demeure et vous fera vous sentir comme chez vous. La chambre (nous étions dans la chambre Les Sables) a une vue sur mer à couper le souffle, la literie est impeccable, le décor soigné, un vrai havre de paix. Le petit déjeuner de grande qualité, et vous repartirez de cet endroit magique avec l'envie d'y revenir... à retenir pour votre prochaine escapade dans la région, sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château des Fougères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Fougères

Adresse : Rue d'aguesseau, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
Hotel Chateau Des Fougeres Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Fougères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.