“propre et sympathique mais de gros défauts pour un hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur La Petite Cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
La Petite Cour
La Petite Cour a été ajouté à vos Favoris
15 Rue Paul Besson, 14360 Trouville, France (Anciennement Hotel Les Sablettes)   |
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
“propre et sympathique mais de gros défauts pour un hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Cet hôtel refait à neuf a une jolie déco, une bonne literie et les propriétaires sont charmants. Il est également très bien situé dans le centre.
Mais il est trop cher pour ce qu'il propose : une chambre supérieure minuscule (18 m2 ? y compris la sde et les wc donc ces derniers sont quasi inutilisables en pleine nuit car à 50 cm du lit...), aucune isolation donc on entend les gens monter les escaliers et bouger au dessus de notre tête), petit déjeuner sans aucun intérêt pour 9 euros.
Pas de chance probablement, mais notre chambre donnait sur la rue plutôt bruyante.... C'est dommage car, du coup, il n'est pas cosy.

Astuce pour la chambre : éviter la 1
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une rénovation de qualité pour un établissement chaleureux et sûrement le meilleur rapport qualité/prix de toute la Côte Fleurie !
La déco est sympathique et le petit déjeuner de qualité et toujours cet accès privilégié à la plage.
Vivement notre prochain séjour !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Etant parisiens, voilà plusieurs fois que nous séjournons dans cet hotel ; il faut le connaître car il n'est pas référencé sur internet et il vaut vraiment la peine d'y séjourner.
Je ne comprends pas tous ces commentaires malveillants, bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais le rapport qualité prix est imbattable pour Trouville.
à recommander!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jean-Daniel P, Propriétaire de La Petite Cour, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre message, mais en mars 2015, l'hôtel était en travaux et n'était pas ouvert.
Vous parlez certainement d'un séjour en 2014 dans l'ancien hôtel Les Sablettes, qui - il est vrai - était déjà presque parfait.
Nous avons totalement rénové l'établissement, avec une nouvelle décoration épurée des chambres, une literie neuve haut de gamme et l'ouverture de la cour de l'hôtel pour prendre son petit-déjeuner au soleil.
Nous sommes sûrs que, lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer, vous apprécierez encore plus l'hôtel La Petite Cour.
Bien cordialement
Clara et Jean-Daniel Paulet

Vous connaissez La Petite Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Cour

Adresse: 15 Rue Paul Besson, 14360 Trouville, France (Anciennement Hotel Les Sablettes)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Plage
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
Une ancienne demeure du XIXème, récemment rénovée, qui a su conserver son caractère authentique. L’Hôtel la Petite Cour conjugue confort et raffinement d’un hôtel de charme à l’atmosphère intime et chaleureuse d’une maison d’hôtes. Par temps ensoleillé, vous pourrez apprécier le calme et la douceur de notre petite cour où vous pourrez prendre un café, un thé ou une boisson fraîche. Vous passerez un moment tranquille au sein de nos 18 chambres entièrement rénovées en 2015, avec une literie neuve hait de gamme. Nous vous proposons des chambres simples, doubles ou familiales. Les chambres du bâtiment principal, situées au premier, deuxième et troisième étage de l’hôtel, sont accessibles par un bel escalier aux marches faciles. Certaines chambres, orientées sud, donnent sur la petite rue tranquille, d’autres sur la jolie petite cour de l’hôtel, les dernières enfin sur un jardin charmant. Nos chambres bénéficient toutes d’un lit double et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, douche ou bain et d’un WC. Une télévision à écran plat, un accès wifi, un bureau, un porte-valise et un espace de rangement complètent le confort de votre chambre. Plusieurs chambres sont adaptables selon vos souhaits : en single (un lit simple), en double (un lit Queen Size 140-160 ou King Size 180), en twin (deux lits séparés), en famille (un lit double + un ou deux lits simples). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.