“hotel agréable, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Le Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Central
5/7 rue des Bains, 14360 Trouville, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
“hotel agréable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel Le Central se trouve au-dessus de la brasserie du meme nom, sur le quai en face du marché aux poissons. Donc vous avez les restaurants et les boutiques au pied de l'hotel, et la plage est à 5 minutes. Nous nous rendons dans cet hotel à chaque fois que nous sommes à Trouville. Le personnel de la réception est très compétent. Les chambres sont bien décorées, la propreté est irréprochable.
Petit bémol: le petit déjeuner au Central n'a aucun intérêt. Si vous aimez en prendre un très bon, il faut aller à la patisserie Dupont (bd Fernand Moureaux).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sue le quai sont plus calmes. Notre préférée est la suite "Corinne&qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Idéalement placé, à 10 minutes de la plage et de Deauville, l'hôtel brasserie gagnerai à s'isoler phonétiquement. En effet, le soir la rue piétonne sous fenêtre est très bruyante et le matin dès 6h les livraisons et nettoyeurs de rues font un vacarme assourdissant vous privant de grasse matinée, et ce jusqu'au dernier étage de l'immeuble. Les chambres sont très correctes avec un charme certain. Tout a fait dans le style Normand. Le personnel très accueillant saura vous rendre le séjour tout aussi agréable. Cependant, malgré un ensemble tout à fait à la hauteur du tarif des chambres, un gros bémol est à noter concernant le petit déjeuner. En effet, pour un tarif de 10€ et une dénomination "continental", le petit déjeuner vous laissera sur votre faim. Pas de buffet, pas de choix. Une boisson, un croissant et un bout de pain accompagnés d'une salade de fruit ou d'un fromage blanc, c'est très léger. Pas de fruits, pas de compote. Pour avoir plus, payez plus. Je conseillerai tout de même cet hôtel qui nous laisse à ma compagne et moi un très bon souvenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je connaissais la brasserie, excellente. L'hotel par contre malgré une chambre petite mais correcte m'a déçu. Chambre 302 sur la rue piétonne. Bruyante le soir par les promeneurs et plus ennuyeux le matin à 6 heure par la livraison de marchandises. Les fenêtres ne sont pas du tout isolantes bien que en double vitrage. Le petit déjeuner en salle est vraiment basique. Si vous voulez un jus de fruits frais, un œuf à la coque etc... C'est payant ! Le personnel est très sympathique, c'est déjà ça mais ce n'est pas suffisant pour que je renouvelle l'expérience.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

notre chambre trés agéable ,personnel parfait ,tarif tres raisonnable,client de la brasserie depuis plus de vingt ans nous avons été surpris de la préstation de l'hotelerie et surtout n'oublions pas les crevettes grise a l'apéro ,la fameuse sole meuniére et l'ensemble du personnel au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est très bien placé. Les réceptionnistes sont charmantes, très pros et efficaces.
Chambre impeccable, et petit déjeuner très correct, dans une petite salle agrémentée d'un
bar magnifique.
Chambre sur rue très calme, avec une jolie vue depuis le quatrième.
Parking privé, même pour les grosses cylindrées!
A noter le sourire et la gentillesse de tout le personnel, même le dimanche!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un accueil attentif, une chambre cosie, un emplacement de choix, soit pour le marché, soit pour la plage et le casino.
décoration de la chambre recherchée, literie excéllente, salle de bain un peu petite chambre 203.
Tous les restaurants associés à l'hôtel se font un point d'honneur de vous recevoir avec un apéritif offert, et leur cuisine franchement très, très correcte pour des brasseries, est de plus très copieuse.
Petit point négatif, la salle à manger et le salon privé du premier étage au central est sous les chambres et après 1h du matin nous avons eu le déménagement des tables et certainement l'installation du petit déjeuner et ce jusqu'à 2 heures environ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel accueillant et courtois.
Chambre côté rue, très calme et la vue sur l'église n'est pas désagréable.
Chambre et salle de bain propre et confortable.
Petit déjeuner avec viennoiseries faites maison très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Central

Adresse: 5/7 rue des Bains, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 13 hôtels à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Central Trouville
Hotel Central Trouville
Le Central Trouville Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.