“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint James

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
Hotel Saint James a été ajouté à vos Favoris
16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Trouville
Villejuif, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous étions venus une première fois en 2011 et avions été ravis. Cette fois nous sommes venus avec un enfant et avions demandé une chambre pour trois. Nous nous sommes retrouvés dans une grande et belle chambre mais avec un lit pliant pour l'enfant. Ce lit n'était pas du tout confortable. Je pense qu'il faut se contenter d'y aller dans une configuration classique : chambre simple ou double. Le petit déjeuner est très copieux, servis dans de la belle porcelaine. Le cadre est magnifique, très anglais. Feu de cheminée dans le salon. Christian vous accueille très chaleureusement. Possibilité de s'arranger pour stationner dans la petite impasse voisine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous attachons beaucoup d'importance aux avis afin d'améliorer nos prestations et de répondre aux attentes de nos clients. Nos lits d'appoint sont de bonne qualité et c'est la première fois que nous recevons ce genre de commentaire. Néanmoins, nous ne manquerons pas d'interroger nos fournisseurs à ce sujet.
Nous regrettons le titre de cet avis qui ne reflète pas avec justesse les commentaires qu'il contient.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Voilà un endroit qui mérite d'être connu ! L'acceuil de Christian permet de nous sentir à l'aise tout de suite. Un mélange entre l'hôtel de charme, la maison d'hôtes . Vraisemblablement les chambres ont été rénovées récemment . La situation géographique est idéale . Allez y vite et pour le week-end , n'hésitez pas à réserver .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'accueil de Christian est attentionné et attentif . On entre et une grande flambée vous accueille. Les chambres rénovées sont confortables (tres bonne literie). On a apprécié le petit déjeuner dans la chambre avec d'exellents viennoiseries et un vrai jus d'orange pressé (çà devient rare).Sa situation géographique dans Trouville en fait un établissement digne des meilleurs. Exellent rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai réserver à la dernière minute et je suis tombé sous le charme de cet hotel. Son propriétaire Christian est aux petits soins pour ses clients, le bar est très jolie et son whisky Cardhu ainsi que son champagne à la violette sont extra. Tout est fait pour vous faire passer un agréable moment dans cet hotel où l'on se demande quand Blake et Mortimer vont passer la porte du salon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint James

Adresse: 16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 13 hôtels à Trouville
Hôtel de charme situé à quelques pas de la plage, des restaurants, commerces, casino et du port de pêche. Nous vous proposons 9 chambres (4 standard, 4 supérieures et 1 suite junior), toutes décorées avec goût et de manière différente. A toute heure de la journée, vous pourrez vous détendre dans le salon devant la cheminée. ... plus   moins
Hotel Saint James Trouville
Trouville Hotel Saint James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.