“Coolissime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint James

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
Hotel Saint James a été ajouté à vos Favoris
16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France   |
N° 1 sur 15 hôtels à Trouville
colombes
“Coolissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel de charme style maison de famille. Ultra calme, parfait pour se reposer et se ressourcer au coin du feu en sirotant un 44 maison. Accueil charmant et délicat. Christian est juste adorable et aux petits soins. Petits déjeuner copieux et savoureux. J'y reviendrai en hiver également pour profiter du feu, du chocolat chaud et de l'accueil chaleureux de christian.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avis, 13 juin 2013

merci de vos commentaires qui nous permettent d'accroître notre visibilité et de conserver notre rang parmi les hôtels de Trouville.
Lors de votre prochain séjour nous ne manquerons pas de vous dévoiler la recette du 44, mais c'est un secret que Christian garde jalousement.....peut-être fera-t-il une exception :-). Je ne manquerai pas de lui faire part de vos commentaires, il sera très touché, car il met un point d'honneur à recevoir les clients avec beaucoup de professionnalisme.

En espérant vous revoir bientôt.

sincèrement
La Direction

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

De passage à Trouville pour raison professionnelle, j'ai découvert le Saint James, petit hôtel de charme à l'ambiance très "Maison de Famille" où Christian le maître des lieux vous accueille avec une attention toute personnalisée.

Quel bonheur de trouver un feu de cheminée puis une chambre douillette sous les toits après une dure journée de travail!
Cela change des hôtels standardisés où j'ai l'habitude de descendre lors de mes déplacements professionnels : je reviendrai!
important pour les voyageurs pro: la connexion wi-fi est gratuite et en semaine les tarifs sont très attractifs.

Sans attendre qu'une occasion pro se représente, je n'ai qu'une envie : y retourner très vite avec mon amoureux pour lui faire partager ce lieu charmant et apaisant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Voila un hôtel de charme à Trouville, simple et raffiné. Idéal pour un week-end en amoureux ou pour découvrir la région. A quelques pas de la plage, le Saint James offre un rapport qualité prix exceptionnel. Tres propre avec une déco chaleureuse, allez-y les yeux fermés.
Le propriétaire sera également vous guider dans vos choix de tables. Mention spéciale pour le feu de cheminé du soir !!!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous venons d'y passer une nuit , et je suis sous le charme. la chambre etait sublime et tres confortable. le patron est vraiment charmant. hotel calme , soigné , décoré avec gout . un accueil incroyablement gentil

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Saint James que j'avais trouvé sur internet. Pour connaitre parfaitement la Normandie et particulièrement Trouville et Deauville nous cherchions un hôtel de charme et confortable... le résultat fut bien au delà de nos espérances ! Le patron est charmant et très accueillant, il ne faut pas hésiter à prendre un verre devant la cheminée pour terminer la soirée. Malgré le temps maussade nous revenons de notre week end avec une seule envie.... y retourner !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous sommes aller ce w end dernier passé un moment en amoureux à trouville. Cet hôtel est vraiment bien tenu et allait parfaitement avec le moment choisi. Une bonne bouffe à la taverne ML le dimanche midi et un bon crème au galathé devant la mer. Top week-end après toute cette neige !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Après avoir regardé différents hôtels, nous avons trouvé le Saint-James. Petit hôtel de charme à 10m de la plage. Déco soignée, chambre agréable, belle salle de bain, calme. Le salon de l'hôtel est chaleureux, cheminée sympa - et puis bravo pour l'accueil. Un monsieur très sympa aux petits soins et de bon conseil. Bref un hôtel bien, surtout en amoureux, dans une petite ville de bord de mer avec un charme dingue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint James

Adresse: 16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 1 sur 15 hôtels à Trouville
Hôtel de charme situé à quelques pas de la plage, des restaurants, commerces, casino et du port de pêche. Nous vous proposons 9 chambres (4 standard, 4 supérieures et 1 suite junior), toutes décorées avec goût et de manière différente. A toute heure de la journée, vous pourrez vous détendre dans le salon devant la cheminée. ... plus   moins
Hotel Saint James Trouville
Trouville Hotel Saint James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.