“Adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint James

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
Hotel Saint James a été ajouté à vos Favoris
16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Petit hôtel très mignon, si vous pouvez Eviter le quiriad et séjourner dans cet établissement faites le.
Propre, service parfait, le propriétaire tient aux vraies valeurs d'un service hôtelier, il vous apporte vos valises jusqu'à votre chambre, et discute avec vous au coin de la cheminé le soir .
Le léger Bémol , l'isolation sonore peut être , vous descendez dans l'escalier de l hôtel et vous entendez toutes les conversations dans les chambres.. ou autre chose s il est un peu tard (rire).

je le recommande !

(il manque un piscine !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
merci d'avoir séjourné au Saint James et surtout merci de votre précieux commentaire plein d'humour qui prouve que nos clients se sentent bien chez nous.
Merci pour vos remarques quant à la qualité du service, nous nous attachons à préserver l'essentiel de l'accueil, même dans un trois *** et je ne manquerai pas de rapporter vos propos au personnel à qui cela fera très plaisir.
Quant à la piscine, nous aimerions pouvoir en proposer une à nos clients, mais ce n'est, techniquement, pas possible.

chevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

une ambiance "maison de famille " au coin du feu en hiver, tout ce que nous cherchions. chambres très "cosy" ,excellent "petit déjeuner " et tea -time. Très bel emplacement qui permet aussi bien de marcher sur la plage qu'en ville sans avoir à prendre de voiture

nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Madame,
merci d'avoir séjourné parmi nous et surtout merci de vos commentaires qui reflètent avec justesse l'esprit d'accueil et de convivialité que nous nous efforçons de préserver.

Depuis votre séjour, la totalité des chambres supérieures a été rénovée, nous en avons profité pour changer la literie pour passer en King size et certaines parties communes ont aussi fait l'objet de travaux importants.

Nous réfléchissons aux prochains travaux afin de compléter la rénovation des chambres standard et autres travaux techniques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'accueil de Christian et du propriétaire est absolument fabuleux de gentillesse et de simplicité, la maison a une âme, et la sérénité semble être née ici.
La douceur et la propreté n'a d'égal que l'esprit libre et détendu de l'Endroit, quand à l'envers,(je veux dire, si utile, ce n'est jamais très joli!), le siège électrique pour personnes avec mobilité réduite pour monter les étages, je suis sure qu'ils ont choisi le modèle le plus discret, mais aussi fiable, car on se sent vraiment choyé!
Notre chambre était adorable, la salle de bain absolument parfaite, (même la femme de ménage semble avoir un don pour l'absolu!)
Le petit déjeuner est vraiment la cerise sur le gâteau,
Merci, mille fois merci à vous pour nous rendre la vie plus jolie!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Varinia,
c'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires élogieux. Nous nous efforçons de donner à l'hôtel une image de convivialité pour ce sentir "comme chez soi".
Le siège électrique ne fait pas seulement le bonheur des personnes à mobilité réduite mais aussi celui des enfants :-).
La chambre que vous avez occupée, aussi adorable soit-elle, fera surement l'objet d'un re-lifting (nouvelle déco, nouvelle literie) l'hiver prochain tout en essayant de conserver cet esprit "so British".

En espérant vous revoir bientôt

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel de charme style maison de famille. Ultra calme, parfait pour se reposer et se ressourcer au coin du feu en sirotant un 44 maison. Accueil charmant et délicat. Christian est juste adorable et aux petits soins. Petits déjeuner copieux et savoureux. J'y reviendrai en hiver également pour profiter du feu, du chocolat chaud et de l'accueil chaleureux de christian.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

merci de vos commentaires qui nous permettent d'accroître notre visibilité et de conserver notre rang parmi les hôtels de Trouville.
Lors de votre prochain séjour nous ne manquerons pas de vous dévoiler la recette du 44, mais c'est un secret que Christian garde jalousement.....peut-être fera-t-il une exception :-). Je ne manquerai pas de lui faire part de vos commentaires, il sera très touché, car il met un point d'honneur à recevoir les clients avec beaucoup de professionnalisme.

En espérant vous revoir bientôt.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

De passage à Trouville pour raison professionnelle, j'ai découvert le Saint James, petit hôtel de charme à l'ambiance très "Maison de Famille" où Christian le maître des lieux vous accueille avec une attention toute personnalisée.

Quel bonheur de trouver un feu de cheminée puis une chambre douillette sous les toits après une dure journée de travail!
Cela change des hôtels standardisés où j'ai l'habitude de descendre lors de mes déplacements professionnels : je reviendrai!
important pour les voyageurs pro: la connexion wi-fi est gratuite et en semaine les tarifs sont très attractifs.

Sans attendre qu'une occasion pro se représente, je n'ai qu'une envie : y retourner très vite avec mon amoureux pour lui faire partager ce lieu charmant et apaisant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Voila un hôtel de charme à Trouville, simple et raffiné. Idéal pour un week-end en amoureux ou pour découvrir la région. A quelques pas de la plage, le Saint James offre un rapport qualité prix exceptionnel. Tres propre avec une déco chaleureuse, allez-y les yeux fermés.
Le propriétaire sera également vous guider dans vos choix de tables. Mention spéciale pour le feu de cheminé du soir !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous venons d'y passer une nuit , et je suis sous le charme. la chambre etait sublime et tres confortable. le patron est vraiment charmant. hotel calme , soigné , décoré avec gout . un accueil incroyablement gentil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint James

Adresse: 16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Trouville
N°1 des hôtels romantiques à Trouville
N°1 des hôtels en bord de mer à Trouville
Hôtel de charme situé à quelques pas de la plage, des restaurants, commerces, casino et du port de pêche. Nous vous proposons 9 chambres (4 standard, 4 supérieures et 1 suite junior), toutes décorées avec goût et de manière différente. A toute heure de la journée, vous pourrez vous détendre dans le salon devant la cheminée. ... plus   moins
Hotel Saint James Trouville
Trouville Hotel Saint James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.