“un endroit charmant” 5 5 étoiles

16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Trouville
“un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

si vous cherchez un hôtel de charme près de la plage et du centre ville , n'hésitez pas , c'est l'endroit idéal !! vous aurez le bonheur d'être accueilli par Christian qui s'occupera parfaitement
de vous avec délicatesse et discrétion . les chambres sont impeccables et très bien équipées . le salon est très agréable pour boire un verre a l'heure de l'apéritif ou du digestif en face de la cheminée.
après une bonne nuit de repos , vous aurez le plaisir de déguster un petit déjeuner copieux dans une vaisselle raffinée et un service en argent . bref...chaque instant au saint James vous rappellera que vous devrez absolument y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel charmant et un propriétaire discret et délicat....A deux pas de la plage et du centre ville, plus besoin de prendre la voiture ! Idéal pour se déconnecter quelques jours. On s'y sent comme chez soit

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un joli petit hotel bien placé mais des chambres petites et des prix beaucoup trop élevés pour ce que c'est. Petit-déjeuner correct mais trop cher également.
Les prix bien que déjà élevés ont encore augmenté cette saison. Dommage, nous n'irons plus.

• Séjour du avril 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour passer le réveillon du 24 Décembre.
Cet hôtel est idéalement situé en plein centre ville et à deux pas du casino. Des places de parking à foison juste devant l'hôtel, une petite rue très calme.
L'accueil du propriétaire est professionel, il nous fait découvrir notre chambre très spacieuse, lumineuse, bien agencée avec des matériaux de qualité. Une belle chambre.
En revanche le seul bémol que je retiens et le fait qu'il ait fallu insister pour boire un verre au splendide bar lounge de l'hôtel.....je n'ai pas compris pourquoi et reste un peu estomaqué !
Le petit déjeuner est quand à lui un régal : pas de buffet mais inutile tellement le pain et les vienoiseries sont fraiches; le tout servi dans un joli service en argent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit hôtel charmant, très bien situé.
Chambre spacieuse avec un grand lit et une belle salle de bain.
Ca faisait longtemps que nous n'avions pas dormi dans un lit fait avec des couvertures! Il serait bon d'évoluer! Nous aurions préféré une couette!
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car cela nous semblait un peu cher.
Hôtel correct pour 110€ la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une véritable découverte.
Venant du sud, j'ai choisi cet hôtel sur la base des avis rédigés ici même.
Pas d'erreur, Saint James et le maître des lieux sont la garantie d'un séjour réussi.
Idéalement situé dans une petite rue à proximité de la mer et de l'animation (casino, restaurants),
le chant des mouettes….

Discret, attentionné,Monsieur Christian aime son métier; une certitude!
Pour qui veut passer un séjour tranquille…
Grande chambre superbe, très propre.

J 'oubliais le petit déjeuner, excellent, tout comme la bonne humeur du serveur….

Pour résumer, un écrin douillet, aux antipodes des grandes chaînes hôtelières où manque bien souvent ce petit supplément d'âme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

A deux pas de la plage, bien situé et accueil du propriétaire parfait, petit déjeuner un peu cher 14 euro, les chambres sont bien, un peu désuet mais propre, à pied nous sommes dans le cœur de l'action ,nous y retournerions avec plaisir

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint James

Adresse : 16 Rue De La Plage, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 13 hôtels à Trouville
Hôtel de charme situé à quelques pas de la plage, des restaurants, commerces, casino et du port de pêche. Nous vous proposons 9 chambres (4 standard, 4 supérieures et 1 suite junior), toutes décorées avec goût et de manière différente. A toute heure de la journée, vous pourrez vous détendre dans le salon devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Trouville
Trouville Hotel Saint James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.