“Agréable restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
liverdun
“Agréable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

De passage à trouville, restaurant à la carte variée , prix raisonnable .moule certe petite mais très bonne et en très grande quantités . Service et acceuille de qualité adresse a recommander . Restaurant a côté de la mer et il fait hotel.

• Séjour du juin 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Notre équipe est heureuse que votre passage parmi nous vous ait été agréable et sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Trouville.

Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un personnel très aimable et sympa, heureusement car le menu à 15.90 euros est un vrai piège à touriste lol
les moules sont réchauffées et si petites qu'à la fin vous repartez avec l'estomac qui crie famine...
le dessert n'est pas fait maison mais à part cela tout va bien ;)

avis aux amateurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

je viens de lire avec intérêt votre avis sur notre établissement. Il est dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre repas ; nous ne nous considérons pas comme piège à touriste et essayons toujours de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En ce qui concerne nos moules, effectivement elles sont plus petites que certaines car nous n'utilisons que de la "bouchot" : bien meilleure en goût et en qualité mais un peu plus petite ; nos poëlons sont remplis de 900 g à 1 kg de moules, ce qui est rare sur nos côtes. Vous auriez dû en redemander ; notre serveur se serait fait un plaisir de vous en resservir. Pour le dessert, je peux vous assurer qu'il est bien maison, car tout est fait maison chez nous, même la mayonnaise.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, on revient un peu déçus.
Notre chambre était trop petite, l'espace est mal aménagé, l'armoire pas pratique de tout.
A notre arrivé il n'y avait pas d'eau, pas de savon ni de papier toilette dans la chambre.
La première nuit on a eu le droit et des serviettes fines comme de voilages.

Informations importantes à savoir: Pas d'ascenseur, il faut un code pour rentrer le soir car après 22H il y a personne à l'accueil donc si on a besoin de quelque chose le soir c'est tan pis...

Les points positifs: la localisation, l'hôtel est silencieux, des stores électriques pour bien dormir, bon accueil et personnel réactif.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au premier étage possiblement les autres sont plus grandes, la chambre avec vue...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

nous vous remercions d'avoir témoigné de manière aussi précise de votre passage en notre hôtel. Nous avons effectivement des chambres plus spacieuses que celle que vous avez réservée.
Pour ce qui est du manque d'eau à votre arrivée et comme notre collaborateur vous l'a expliqué, Véolia intervenait sur le réseau durant 1 heure. Nous comprenons bien le désagrément occasionné et vous prions de nous en excuser.
En ce qui concerne le manque de produit de toilette, ce même collaborateur a rectifié dès connaissance du soucis cet état de fait, comme vous le faites remarquer dans votre témoignage.Soyez assuré que nous regrettons cet oubli de notre personnel d'étage qui met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Il est étrange que vous ayez eu des serviettes plus fine une nuit et normale le lendemain car nous travaillons avec une blanchisserie qui nous procure toute l'année les mêmes serviettes de toilette ; nous n'avons eu aucun retour hormis le vôtre sur cette mauvaise qualité.
Enfin, effectivement, notre hôtel n'étant qu'un deux étoiles, il n'y a pas de personnel d'étage la nuit : nos horaires d'ouverture sont de 8h à 22, voire 23h le week-end. Par rapport au prix de la chambre, nous sommes dans les moins chers du secteur de Trouville/Mer et les pieds sur la plage. Lors d'une prochaine réservation, nous vous proposons de réserver une chambre plus grande et vue mer pour seulement 10€ de plus par nuit.
Merci encore pour votre témoignage qui nous permet sans cesse de nous améliorer pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Pour la partie restaurant l'accueil était courtois et chaleureux. Le service était assez rapide et les plats plutôt bons. Le choix est convenable et les prix raisonnables. La serveuse était compétente et gentille !! La vue de la terrasse est simplement chouette. N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir émis votre avis sur Tripadvisor. Soyez assuré que tous nos collaborateurs mettent tout en oeuvre toute l'année afin de contenter au mieux nos clients.
Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochaine venue dans notre belle cité.
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Tarifs abordables.
Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur mer gratuitement.
Chambre confortable, bien agencée et récente, avec vue sur mer.
Salle de bain très propre et carrellée.
Personnel aimable.
Seul bémol:un chewing gum trouvé en haut de l'armoire.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Toute l'équipe de La Taverne ML vous remercie pour ce témoignage élogieux. En effet, nos collaborateurs font leur maximum afin de satisfaire notre clientèle. Il est important que des avis comme le vôtre soient également présents sur Tripadvisor car il est normal que tout soit bien et de ce fait les clients n'émettent pas forcément d'avis ; ce qui est différent lorsqu'un soucis se présente...

Encore merci.
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis en week-end et avons séjourné à La Taverne pour une nuit. Très bon accueil, la chambre était propre et spacieuse. Très bien organisée, une grande armoire pour les affaires, une salle de bain récente (une douche et un wc), très bien agencée. La literie était excellente. L'hôtel est situé en bord de plage au bout du port, idéal pour garer la voiture et l'oublier le temps du séjour. Située au troisième sous les combles, on pouvait voir la mer des vasistas et entendre les mouettes. Petit-déjeuner servi rapidement, boissons chaudes, jus d'orange bouteille, croissant, baguette, confitures et beurre en portions. Frais, en quantité suffisante et efficace. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez porté. Effectivement, notre personnel fait tout son possible pour contenter nos hôtes. Nous sommes donc ravis de constater que notre travail vous a plu.
Nous restons à votre disposition au cas où vous voudriez passer un nouveau séjour au bord de la plage de Trouville/Mer.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, Hôtel très bien situé, près du casino et de la plage, le personnel attentionné est aux petits soins du début à la fin du séjour, la chambre est très propre avec vue sur la mer, très bien insonorisée, le petit déjeuner complet et copieux : du pain et des croissants frais du jus d'orange du café... rien a redire tout était parfait. accueil irréprochable Une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor. Il est toujours agréable de constater que notre travail est apprécié de notre clientèle.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement ; nous restons à votre entière disposition.
A bientôt donc.

Vous connaissez La Taverne ML ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taverne ML

Adresse: 22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taverne ML en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverne Ml Trouville
Hotel La Taverne Ml Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne ML, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.