“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Taverne ML

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
La Taverne ML
La Taverne ML a été ajouté à vos Favoris
22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France   |
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Parfait pour un week end en amoureux, idealement situe, à proximité de la plage. Chambre trés spacieuse et propre. Personnel accueillant. Nous avons commande le soir un plateau de fruit mer qui etait excellent,service impecable avec en prime un coucher de soleil magnifique. Que demander de plus.

Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre gentil témoignage.
C'est aussi grâce à ce genre de témoignage que nous aimons notre métier : satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer, à notre humble niveau, à ce que votre week-end se soit déroulé agréablement. La clientèle a surtout tendance a utiliser Tripadvisor comme défouloir à leur mécontentement ; en même temps, quand tout est bien, cela est normal.

Encore merci et à bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes tombé sur un serveur plutôt agréable mais beaucoup de déceptions sur le repas salade normandy avec œuf poché œuf dur servi à la place antenne de crevette retrouver dans la salade alors qu'il n y avait pas de crevette dedans. Geste commercial du serveur pour s'excuser il m offre le dessert, 30 min d attente avant réception de 3 desserts sur 4, le dessert offert choisi un banana split dont la banane était dur (congeler ou pas mur...) du coup on rappel le serveur qui ne savait plus quoi faire apart nous appeler le directeur.

Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre témoignage.
Effectivement, je me souviens de votre table. Ce n'est pas le directeur mais directement au propriétaire que vous avez eu à faire lors du règlement de votre note qui, je vous le rappelle, a été divisée par deux ( tous les desserts offerts à l'avance).
Nous nous sommes confondu, moi le premier, en excuses. Vous avez eu la malchance d'avoir tous les problèmes réunis à votre table. d'où ce geste commercial.
Malgré cela, je regrette fortement que vous gardiez une si mauvaise image de notre établissement. nous avons beau servir plus de 50 000 repas par an, votre passage sur notre terrasse prouve qu'il peut toujours y avoir des erreurs de notre part.
Toute l'équipe de la Taverne ML espère que cela ne vous empêchera pas de venir essayer de nouveau notre restauration. Vous pourrez ainsi vérifier qu'il n'est pas habituel que des clients soient insatisfaits ; même si cela peut arriver ; la preuve en est.
A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout était bien; Établissement propre, accueil charmant. Proximité de la plage. Chambre spacieuse, salle de bains top.Petit déjeuner copieux mais traditionnel. Par contre le prix est un peu élevé et la proximité de la plage ne justifie pas un tel montant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre écris.
Pour ce qui est du point négatif, le tarif, veuillez croire que nous mettons un point d'honneur à être les moins cher du secteur, et avec vue mer.
Encore merci et à bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les moules sont arrivées et 30mn après les frites! Nous avons finis de manger que seulement le menu de mon fils arrive et bien sur l'entrée est arrivé à la fin du repas. Tout les plats sont fade pas du tout assaisonne. À deconseille

Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre témoignage.
Nous regrettons sincèrement que votre repas ne vous ait pas plu. Il y a eu, apparemment, des soucis de coordination entre la cuisine et le personnel de salle. Veillez croire que ce n'est pas dans nos habitudes.
Lors de votre prochain passage, nous serons heureux de faire en sorte que votre idée sur notre Maison ne soit plus la même.
A bientôt, nous l'espérons.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner avec les croissants chauds et le pain frais est très agréable.
Lliterie dans les chambres impeccables, vue sur la mer imprenable... un petit bémol il manque des produits de toilettes dans les salles de bains, ce serait un +.
En bref, allez-y sans inquiétude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Toute l'équipe de la Taverne ML vous en remercie.
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire à vos desiderata.
Pour le petit bémol, les produits de toilettes, croyez bien que nous y pensons. Il est à rappeler qu'il sont déjà existants, mais en distributeur et non en échantillon. D'un point de vue hygiène, cela est préférable, du point de vue client, il arrive que ce soit le contraire du but recherché.
C'est grâce à des témoignages comme le vôtre que nous avançons toujours pour satisfaire au mieux notre clientèle.
A très bientôt, nous l'espérons.
liverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

De passage à trouville, restaurant à la carte variée , prix raisonnable .moule certe petite mais très bonne et en très grande quantités . Service et acceuille de qualité adresse a recommander . Restaurant a côté de la mer et il fait hotel.

• Séjour du juin 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Notre équipe est heureuse que votre passage parmi nous vous ait été agréable et sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Trouville.
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un personnel très aimable et sympa, heureusement car le menu à 15.90 euros est un vrai piège à touriste lol
les moules sont réchauffées et si petites qu'à la fin vous repartez avec l'estomac qui crie famine...
le dessert n'est pas fait maison mais à part cela tout va bien ;)

avis aux amateurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

je viens de lire avec intérêt votre avis sur notre établissement. Il est dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre repas ; nous ne nous considérons pas comme piège à touriste et essayons toujours de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En ce qui concerne nos moules, effectivement elles sont plus petites que certaines car nous n'utilisons que de la "bouchot" : bien meilleure en goût et en qualité mais un peu plus petite ; nos poëlons sont remplis de 900 g à 1 kg de moules, ce qui est rare sur nos côtes. Vous auriez dû en redemander ; notre serveur se serait fait un plaisir de vous en resservir. Pour le dessert, je peux vous assurer qu'il est bien maison, car tout est fait maison chez nous, même la mayonnaise.