“Accueil innaceptable” 1 5 étoiles

La Taverne ML
22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France   |
“Accueil innaceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Après un accueil agréable, nous avons hérité d'une chambre aux dimensions correctes mais dans laquelle le ménage semblait avoir été fait un peu trop rapidement. Les traces de poussières et de cheveux dans la salle d'eau n'étaient pas très agréables à voir.

Rien d'autre à signaler jusqu'à ce que des amis, qui séjournaient à la Taverne avec nous n'osent demander de la monnaie pour régler le parcmètre. Ils se sont fait envoyer balader sèchement et ont eu une altercation avec un manager de l'hôtel.

Attitude surprenante et choquante, dommage pour un hôtel bien situé et correct à Trouville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Je vous remercie de la précision que vous apportez à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis vraiment désolé que vous et vos amis ne gardiez qu'en souvenir cet évènement au sujet de monnaie pour le parking.
Croyez bien que je tirerai au clair ce problème. Effectivement, nous évitons de faire la monnaie pour le parking au personnes extérieures à notre clientèle (nous n'en finirions pas). Par contre, bien évidemment, nous nous faisons toujours un plaisir d'en apporter à nos clients.
Il est dommage que vous n'ayez pas demandé à me voir directement. Nous aurions pu discuter de ce problème ensemble...
J'espère toutefois que vous reviendrez dans notre hôtel afin de pouvoir vous prouver que ce malentendu n'en était qu'un.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Avis seulement pour le restaurant.
Menu moules frites dessert et 1/4 de cidre pour 17€.
Frites surgelés et peu dans l'assiette, moules marinières très basiques. Cidre industriel. Bavarois au fruits rouges moyen.
Le service est à revoir, pas de suggestions pas d'explications, accueil froid, changement de serveur à chaque fois que l'on vient à notre table. Sur la terrasse des guêpes viendront dans votre verre et vous harcèleront tout le long du repas sans qu'un serveur se préoccupe de ses clients.
Dommage car très bon emplacement.
Vous trouverez votre bonheur dans de très bonne moulerie de la ville.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre témoignage.
Il est dommage que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage dans notre restaurant.
Je tiens pourtant à vous préciser en toute modestie que nos moules (900g par personne) sont des "Bouchot" en provenance d'Utah Beach, réputées être les meilleurs du marché. Nos frites sont industrielles mais fraîches et non surgelée. Pour 16.90€ (plat-dessert et boisson comprise) nous ne pouvons malheureusement pas fournir du cidre fermier (nous en avons à la carte à un prix très compétitif).
Pour ce qui est des guêpes, sachez bien que nous n'avons pas d'élevage et que malheureusement, il peut arriver comme partout qu'une passe sur notre terrasse.
Enfin, en ce qui concerne les changements de serveurs, nous fonctionnons avec des chefs de rang et des runners afin d'accélérer au maximum l'envoi de nos plats. Peut-être, en plus, y a-t-il eu un changement d'équipe lors de votre repas. C'est bien le problème des 35h. Nous en sommes conscients et essayons au mieux que notre clientèle n'en subisse pas les conséquences.
Lors d'un prochain passage sur Trouville, n'hésitez surtout pas à venir me voir personnellement ( M. LEFEBVRE). Je vous ferais faire une dégustation de cidre fermier et autre spécialités normandes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés ici pendant le week-end du 10 Août. Très bonne location en face de la mer. Chambres très propres et confortables. On a apprécié l'espace de la chambre car on été avec notre bébé de huit mois et il a pu "explorer" la chambre à son plaisir!

Samedi soir on est allé au restaurant et j’ai eu un petit problème avec un serveur. Je ne suis pas francophone native mais j'ai étudié français pendant 6 ans et j'ai des amis francophone qui disent que je suis assez fluent. Malgré ça, ce serveur a insisté à me corriger la prononciation des plats qu'on a commandé. Il a aussi oublié quelques plats. En fin, il semble qu'il n'aime pas son travail...Mais ça n'est pas ma faute!

En revanche, le reste du personnel a été très gentil et professionnel. La qualité des plats est assez bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre témoignage. Ce dernier nous a permis de trouver rapidement le serveur fautif.
Comme vous en témoignez, le reste du personnel est agréable. Nous avons, grâce à vous résolu le problème afin que cela ne se reproduise pas. Je vous prie de croire que nous nous efforçons tous les ans de choisir au mieux nos saisonniers.
Soyer assurée que ce genre de comportement n'est pas l'habitude de la Maison, ma femme étant elle-même allemande.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement, qui, malgré ce soucis, vous a plu.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hotel de 3 étages sans ascenseur. Situé sur la plage, a côté du casino Barrière et a 5 min a pied du centre ville. Parking a proximité 5 euro la journée ou gratuit dans ruelles derrière l'hôtel pour ceux qui ont de la chance. Accueil simple mais efficace. Une seule clé a disposition par chambre. Chambre assez grande avec vestibule. Chambre numéro 25 avec 3 fenêtres dont 2 pour la chambre et 1 pour la salle de bain. Vue sur le casino. Chambre et sdb très sales, j'ai fait le ménage pour la première fois de ma vie dans un hôtel! Un seul store électrique fonctionnel mais rideaux opaques. Petit déjeuner a réserver la veille au restaurant, service long mais agréable , 7 euro pour un croissant, baguette, beurre, confiture, jus d'orange et une boisson chaud. Lit 40cm de haut avec matelat de 10cm d'epaisseur, pas confortable.

• Séjour du août 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Je vous remercie pour votre témoignage. C'est grâce à des personnes comme vous que nous pouvons sans cesse progresser. A la lecture de ce que vous écrivez, un gros problème d'hygiène a été rencontré. Notre personnel d'étage est pourtant compétent. Il a du y avoir un concours de circonstances provoquant ce problème.
Croyez bien que cela n'est aucunement coutumier.
Lorsqu'un problème est rencontré, il est dommage de ne pas en avertir aussitôt l'accueil afin de le résoudre en toute quiétude.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez surtout pas à vous identifier, je ferai personnellement un geste commercial afin de clore définitivement cette mauvaise image que vous avez eu de votre chambre.
Trouville sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

N'y allez pas pour le restaurant, les service est particulièrement long et inefficace.
Mais surtout, les prix sont très élevés pour des plats principalement surgelés, apparemment pas grand chose n'est fait maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour votre témoignage.
Il est vrai qu'il arrive que nous soyons débordés par un très fort afflux de clients, surtout lorsque nos saisonniers n'ont pas encore tous leurs repères.
Par contre, en ce qui concerne nos produits, sachez que nous travaillons la quasi totalité en frais.
Je regrette fortement que votre ressenti vis-à-vis de la qualité de nos produits n'ait pas été des plus agréable. Il est aussi un peu facile d'écrire tout cela sans même, par avance être venu nous en parler. De plus, sachez qu'il existe sur le marché, d'excellents produits surgelés. Ce dernier terme n'ai pas forcément synonyme de manque de qualité et encore moins de piège à touriste.
Croyez bien que le but de tout restaurateur est de revoir ses clients. 90% des touristes revient sur Trouville...
Lors d'un prochain passage sur Trouville, nous vous prouverons que vous pouvez nous faire confiance tant sur la qualité des produits que sur celle du service.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Parfait pour un week end en amoureux, idealement situe, à proximité de la plage. Chambre trés spacieuse et propre. Personnel accueillant. Nous avons commande le soir un plateau de fruit mer qui etait excellent,service impecable avec en prime un coucher de soleil magnifique. Que demander de plus.

• Séjour du juillet 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre gentil témoignage.
C'est aussi grâce à ce genre de témoignage que nous aimons notre métier : satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer, à notre humble niveau, à ce que votre week-end se soit déroulé agréablement. La clientèle a surtout tendance a utiliser Tripadvisor comme défouloir à leur mécontentement ; en même temps, quand tout est bien, cela est normal.

Encore merci et à bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes tombé sur un serveur plutôt agréable mais beaucoup de déceptions sur le repas salade normandy avec œuf poché œuf dur servi à la place antenne de crevette retrouver dans la salade alors qu'il n y avait pas de crevette dedans. Geste commercial du serveur pour s'excuser il m offre le dessert, 30 min d attente avant réception de 3 desserts sur 4, le dessert offert choisi un banana split dont la banane était dur (congeler ou pas mur...) du coup on rappel le serveur qui ne savait plus quoi faire apart nous appeler le directeur.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre témoignage.
Effectivement, je me souviens de votre table. Ce n'est pas le directeur mais directement au propriétaire que vous avez eu à faire lors du règlement de votre note qui, je vous le rappelle, a été divisée par deux ( tous les desserts offerts à l'avance).
Nous nous sommes confondu, moi le premier, en excuses. Vous avez eu la malchance d'avoir tous les problèmes réunis à votre table. d'où ce geste commercial.
Malgré cela, je regrette fortement que vous gardiez une si mauvaise image de notre établissement. nous avons beau servir plus de 50 000 repas par an, votre passage sur notre terrasse prouve qu'il peut toujours y avoir des erreurs de notre part.
Toute l'équipe de la Taverne ML espère que cela ne vous empêchera pas de venir essayer de nouveau notre restauration. Vous pourrez ainsi vérifier qu'il n'est pas habituel que des clients soient insatisfaits ; même si cela peut arriver ; la preuve en est.
A bientôt.

Vous connaissez La Taverne ML ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taverne ML

Adresse: 22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taverne ML en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverne Ml Trouville
Hotel La Taverne Ml Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne ML, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.